Black list vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2008 14:02
Attention, pour être crédible, cette black list ne doit comporter que les pseudos de mauvais vendeurs : objets non conformes, remboursement demandé mais refusé, objets non livrés avec paiement encaissé... tout ce qui ressemble à une arnaque en fait.
De fait, ne mettez pas les retards de livraison, qui même si ils sont dommageables, ne représente pas des situations d'escroquerie manifeste.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Black list vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-06-2014 14:14 - dernière modification le 02-06-2014 14:56 par kh-helene
Exact, la list de mauvais d'acheteurs chez moi est pas mal rempli. Mais je ne vois pas pour les vendeurs. Il y a peu j'ai acheter un iphone 4s et [lien]toute l'annonce ne fait que mentir, le matos est 100% chinois de mauvaise qualité et le telephone a vite déconné. C'est le risque sur ebay. Mais ma plus grande envie est de pouvoir prevenir les futures acheteurs. (bon sur cette vente j'ai étais stupide de ne pas attendre pour laisser l'évaluation. Il serait quand meme cool de pouvoir changer l'évaluation au moins pas un neutre et changer le texte.
Black list vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-09-2014 09:39
Bonjour,
Les forums sont des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, dont le but est d’apporter des informations aux posteurs.
Toutefois, je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement un ou plusieurs membres.
Par ailleurs, si vous pensez qu’un membre ait enfreint un règlement eBay, vous pouvez le signaler directement au service client d’eBay.
Pour en savoir plus sur les signalements, je vous invite à consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/report-trading.html
Merci
Laura
Black list vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2015 22:59 - dernière modification le 30-01-2015 01:11 par kh-helene
pour moi objets non conforme ou en panne
[Pseudos]
DE PURS ESCROCS
Black list vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-02-2015 21:08
Bonsoir,
Changer de pseudo est si aisé, à quoi servirait cette liste : cela me rappelle une facheuse période.
PS : nous voyons clair !
Cordialement

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »