le 06-10-2015 10:40
Bonjour, SVP je n'arrive pas à trouver dans l'aide Ebay comment demander un retrait d'évaluation ?
Voici mon problème : j'ai vendu un reste de stock d'une petite activité commerciale que j'avais. Il s'agit d'un lot de bousons pour bébé.
1 - l'acheteur m'a mis en litige paypal pour objet non reçu, alors que j'ai toutes les preuves qu'il a bien reçu via le site du relais colis - mon compte paypal est bloqué ainsi que l'argent, mais bon je suppose que ça va se décanter, en attendant l'acheteur laisse pourrir le truc chez paypal, j'espère que je vais avoir mon argent
2 - preuve que l'acheteur a reçu mon colis car il me met une évaluation négative "cochonnerie", alors qu'il s'agit d'articles neufs
3 - il copie textuellement ma photo et mon texte et remet les articles en vente, j'ai signalé a ebay mais je ne sais pas s'il y aura des suites
--> tout cela pour expliquer la malhonnêteté du bonhomme !
Ma demande aujourd'hui est de savoir comment je peux demander le retrait pur et simple de cette évaluation injustifiée, car les blousons ne sont certes pas du grand luxe mais de là à dire que c'est de la cochonnerie..... le but du bonhomme étant à mon avis simplement de mettre une évaluation négative par vengeance de je ne sais pas quoi d'ailleurs !
le 06-10-2015 11:24
Bonjour ,
le plus simple vous appeler paypal ,
vous expliquez la situation en précisant le no d annonce
de la revente des objets qu il vous a acheter ,
dans le cas d un remboursement l acheteur a obligation de vous
retourner l objet acheter ,
quand au retrait de la rouge quand ont appelle c est une plate-forme
du coter de l Afrique du nord ,
donc réponse low-cost ,
le 06-10-2015 12:14
Bonjour ;
Maigre consolation, mais vous pouvez laisser un commentaire sous l'évaluation reçue :
Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
Cordialement .
le 06-10-2015 12:27
Oui, merci pour votre réponse c'est effectivement ce que je ferai si je ne trouve pas comment demander le retrait d'évaluation.
le 06-10-2015 13:10