annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un tuyau d'échappement en achat immédiat par paypal.

Bonjour, j'ai acheté un tuyau d'échappement en achat immédiat par paypal.

le vendeur a noté expédié et aujourd'hui il me dit que le colis a été refusé par gls pour cause d'un objet trop volumineux donc il a nnule la commande. il me demande même si je souhaite qu'il coupe l'objet en 2 pour pouvoir me l'envoyer !!!! ma question est : j'ai payé par paypal mais je souhaite etre remboursé sur mon compte bancaire. suis je obligé de lui donner mes coordonnées bancaires ou y a t'il un autre moyen ? merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Bonjour, j'ai acheté un tuyau d'échappement en achat immédiat par paypal.

il vous rembourse par paypal et vous vous ferez un virement vers votre compte bancaire

Message 2 sur 11
dernière réponse

oui mais il faut un minimum de 100€ sur mon compte paypal pour demander le virement vers mon compte bancaire non ? et il faut également faire des démarches au niveau de paypal me semble t'il...

Message 3 sur 11
dernière réponse

oui mais il faut un minimum de 100€ sur mon compte paypal pour demander le virement vers mon compte bancaire non ? et il faut également faire des démarches au niveau de paypal me semble t'il...

faut lire les conditions paypal , c'est 10 euros , et vous avez un onglet virer des fonds , vous cliquez dessus et vous envoyez les sous

Message 4 sur 11
dernière réponse

Severus, j'ai rien compris

C'est quoi ce machin de relmboursement Paypal.(PP est PNB avec les emmerdes fraçaises)

Le problème ici est la copie de fabrication merdique à ne jamais acheter.

Nous sommes en 2012 >> il est indispensable de refuser les offres de l'allemagne >> il ya que

contrefçon et copie >> sans compter les fausses coodonnées.

Les Poubelles de l'europe ne sont elles pas assez pleines ..avec l'allemagne et sa politique du Hollande. et du tout CN

pour sauver ce qui reste des banques

Yena marre du roy français sans cullotte >> nous avons *bleep* européen.

Pays qui ne fera jamais partie de l'europe .. (ce n'st pas à la france de dire le contraire).

Cdlt.

Message 5 sur 11
dernière réponse

@sorin , le soucis du posteur c'est de récupérer son blé , donc la marche a suivre c'est le vendeur rembourse par paypal

avec ou sans litige et le posteur fait un virement de paypal a son compte bancaire

que le pot d'échappement soit contrefait ou non le posteur s'en tape , ce qu'il a vu c'est le prix d'une pièce adaptable

moi la contrefaçon ce n'est pas mon truc , les mecs s'en tapent , les ennuis ce sont eux qui vont les chercher en cherchant des prix

ridicules , quand ils pleurent après moi je sourit

Message 6 sur 11
dernière réponse

Slt,

Ne jamais acheter des pièces automobile via la filiaire CN allemande.

Ton vendeur à un n° de tva "Invalid Input"

Contacter Paypal avant litige.

Et signaler le vendeur Ici .. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action%3bjses...

Cdlt.

Message 7 sur 11
dernière réponse

je ne savais pas ?

Message 8 sur 11
dernière réponse

2 remarques, si ton vendeur est allemand, le signaler à gouv.fr le laisse froid.

si tu à payé par carte bancaire l'argent retourne sur ton compte bancaire automatiquement., mais bien plus lentement qu'il en est sorti.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Tiens Bre ..

Tu serais étonné du signalement GOUV.FR

eBay ne réagit pas ou est complice .. gouv intervient.

Cdlt.

Message 10 sur 11
dernière réponse

merci 😉

Message 11 sur 11
dernière réponse