annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un vêtement

Bonjour,

j'ai acheté un vêtement en juin dernier à un vendeur situé en Chine. L'enchère était de 39.95$ pour un jacket vert. J'ai payé et reçu le jacquet en très bon état après un mois. J'ai tout de suite communiqué avec le vendeur car le modèle ne me convenait pas. L'entente de l'achat étant un retour accepté dans un délais de 30 jours, le vendeur a accepté mon retour en me sécurisant que dès qu'il recevrait le colis, il procèderait au paiement. J'ai attendu lontemps, trouvant ce laps de temps normal puisque la poste m'avait informé d'une attente de 4 à 6 semaines. J'avais envoyé le colis le 11 juillet et en septembre je n'avait toujours pas reçu de nouvelle du vendeur. Je lui ai écrit hier, le 28 octobre. Il m'a rapidement répondu et a effectué un paiement de 30$.

Je lui ai réécris que le montant qu'il me devait était de 39.95$. Il m'a répondu que la poste lui avait coûté chère lors de l'envoie du colis et que si je voulais bien donc, accepter gentiment ce montant. Je lui ai répondu que moi aussi j'avais déboursé des frais pour lui renvoyer le colis et que l'entente du remboursement qu'il me doit est de: 39.95$. Depuis, je n'ai plus de nouvelle de lui...

Je ne sais plus quoi faire...Qu'elles sont mes ressources, que puis-je faire?

Merci de votre aide, votre attention à mon problème est très apprécié.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : Bonjour, j'ai acheté un vêtement

Bsr

Tu fais comme ça.

Evaluations négatives100% **bleep** made in China, marqué "CE" 4 minuscules boutons, mélange total.Acheteur :
y***e ( 4 )
25-oct.-13 14:31

• Réponse de cn_2009 (26-oct.-13 05:24) :
    Hi,my friend, any problem we can solve it for you. pls tell us, we will offer solutions:)

3,80 EUR
L'Offre directe a été acceptéeCet objet a été mis en vente au format Prix fixe avec l'option Offre directe. Le vendeur a accepté l'Offre directe.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,

Ca date de juin! Trop tard pour ouvrir un litige pour objet non conforme.

J'irai presque jusqu'à dire que vous pouvez vous estimer heureux d'avoir récupéré 30$.

En achetant un vêtement en Chine, vu les délais de réception, mieux vaut être sur de son coup...

Message 3 sur 14
dernière réponse

Non,, tu rachètes un autre produit pas chère

Mon pb. aussi datait de juillet, il n'a rien volu  savoir

Cdlt

Message 4 sur 14
dernière réponse

Message 5 sur 14
dernière réponse

C'est quoi ton conseil au juste? Racheter un truc pas cher et coller une tomate?

Message 6 sur 14
dernière réponse

Pas spécialement lui coller une tomate, mais faire pression, et puis après tu agis selon ta conscience et son comportement.

Message 7 sur 14
dernière réponse

C'est pourtant pas ce que ta réponse suggérait.

On te demande pas d'être juge, on te demande conseil.

Bref...

Message 8 sur 14
dernière réponse

c'est ce que je fais, je conseille et je donne mon exemple.

Message 9 sur 14
dernière réponse

et bien c'est un mauvais conseil et un mauvais exemple

ce n'est pas parce qu'un vendeur se comporte comme un **bleep** qu'i faut se croire obligé de faire pareil

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonjour

Je m'en doutais que t'allair ramener ta fraise.

Réponds plutôt à la vrai question que j'ai posé hier

Cdlt.

Message 11 sur 14
dernière réponse

désolé de vous avoir froissé , mais des conseils comme ça , évitez de les donner

il y a ce qui se dit ou s'écrit et il y a le reste

Réponds plutôt à la vrai question que j'ai posé hier

le jour ou vous aurez une vraie question a poser , je me ferai un devoir d'y répondre , mais pour la question posée , plus

provocatrice qu'autre chose il n'y a rien a répondre

Message 12 sur 14
dernière réponse

Tu remarquera que l'éval est récente, depuis, il m'a contacte plusieurs fois, avant ça quedal, il était plutôt muet.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Moi aussi j'ai récupéré 50% mais je voulais au moins 75%  parce que le produit était GARANTI. réparation ou échange, c'est se qu'il m'a propose, et après, Il n'a soit disant pas reçu le colis. Alors j'ai réagi à ma façon.  (les envois en Chine ne sont pas totalement suivis)

Message 14 sur 14
dernière réponse