Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation a disparu ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2014 10:42
Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation ne s'affiche plus, quelle est la marche a suivre pour le récuperer
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation a disparu ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2014 10:46
Bonjour
Vous avez un profil de (44) avec 0 % ce qui est normal puisque vous n'avez pas fait de transaction au cours des 12 derniers mois
Message 2 sur 3
Répondre
Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation a disparu ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-06-2014 11:36 - modifié 06-06-2014 11:37
Complément :
Dès que vous referez une transaction, votre pourcentage passera à 100 %
Message 3 sur 3
Répondre
