le 16-12-2013 12:03
J'ai reçu un parfum qui est certainement une contrefaçon. Depuis mon achat, 2 autres personnes ont eu le même problème avec ce vendeur.
Voulant donc ouvrir un litige, il m'est signifié que j'emploie des mots interdits. Après plusieurs reformulation, j'ai toujours cette indication.
Quels sont donc les mots interdits?
Merci pour votre éclairage...
sacados
16-12-2013 12:06 - modifié 16-12-2013 12:07
Bonjour,
C'est peut être bien le mot contrefaçon lui même qui est interdit.
Parce que le fait que le produit soit une contrefaçon il suffit pas d'en avoir le doute, il faut encore le prouver.
Si vous ouvrez votre litige, ouvre le pour objet non conforme. Point barre.
le 16-12-2013 12:31
J'ai remanié mon texte en éliminant ce mot ainsi que celui de "remboursement" qui, paraît-il ne passe pas non plus et j'ai toujours la même chose.
Merci de votre réponse et j'espère trouver la solution...
le 16-12-2013 12:13
puis quand on sait pas reconnaître une contrefaçon!! bah on achète pas!! basta.
le 16-12-2013 12:32
Très intelligent comme réponse!
Si la contrefaçon se voyait sur la photo, personne n'achèterait.
Mieux vaut ne pas répondre que d'écrire de pareilles inepties.
le 16-12-2013 13:07
Si la contrefaçon se voyait sur la photo, personne n'achèterait.
Mieux vaut ne pas répondre que d'écrire de pareilles inepties.
!!!!!!! déjà d'une = je réponds comme je veux!,
et de 2 = rien n'empêche de demandez photos du packaging au vendeur! ça évite ce genre de souci après!!
le 16-12-2013 16:00
Vous êtes vraiment bornée.
La photo du packaging est sur le site. Ce n'est pas le flacon qui est en cause, mais ce qu'il contient et ça, ça ne se voit pas! Vous parlez vraiment sans rien savoir.
A peine sur ebay et vous croyez tout connaître. Ne venez pas pleurer à la première mésaventure
le 16-12-2013 16:27
mésaventure....nouvelle??? nani nani...
Bref, si il ya une seule photo de face, comme on voit souvent sur les annonces! non, ce n'est pas çà! il faut plus plus de photos pour pouvoir déterminer ou non une contrefaçon de parfum, surtout neuf sous blister!! ( photo du dessous, dessus du blister, etc....).là, vous saurez si le parfum est authentique JUSTE au photos du packaging!
Si le vendeur note = plus de renseignements, contactez moi!!!!! et que vous le contactez pas, et acheter à l'aveuglette, faut pas se plaindre après d'avoir une contrefaçon dans les mains! , rien ne vous empêchait de le contactez. Voilà.
quand on sait pas, bah on n'achète pas! cela est valable pour tous les trucs de marque contrefaits!.
le 16-12-2013 16:33
pour répondre à votre question, je vous ai trouvé çà aussi =
Pour vous aider dans vos futures recherches, n'hésitez pas à utiliser le Q/R en haut à droite, vous y trouverez des réponses à travers le forum.
le 16-12-2013 16:58
le 16-12-2013 17:03
oui, je suis d'accord là dessus ( carte mémoire), mais y'a une possibilité pour les parfums de déceler le vrai du faux.
le 16-12-2013 17:25
bonjour
ce n'est pas tjrs facile Milla de détecter le vrai du faux, même le logo sur l'emballage est parfaitement imité, il faut être connaisseur pour le reconnaitre -
ceci dit après toutes ces réponses, le mieux ets peut-être d'éviter certains achats à distance :
-parfums - produits cosmetiques
-objets de grande marque vendus à bas prix
- et ceux venant de Chine
la contrefaçon rode !
16-12-2013 17:31 - modifié 16-12-2013 17:32
coucou skibot!
oui faut s'y connaitre, sinon on s'abstient.
Cette personne peut toujours ouvrir un litige pour objet non conforme, euh non! loool, souci d'éval en +++!! aucun rapport alors avec cette histoire de contrefaçon! , bon, vous avez réussit ou pas à la posez cette évaluation???
Sur ce.....bonne fête à vous tous.
le 16-12-2013 17:00
le 16-12-2013 22:23
@sacdos
Vous êtes vraiment bornée..
A peine sur ebay et vous croyez tout connaître. Ne venez pas pleurer à la première mésaventure
il vous a été répondu pour le nombre d'évals des répondants qui ne reflètent en rien l'activité de ceux ci sur le site
mais une chose a savoir , quand une réponse ne vous satisfait pas , ignorez la
répondre comme ça a un répondant ne vous aidera pas a obtenir des réponses des autres
donc la mienne c'est : plan du site
le 16-12-2013 12:13
bjr
le mot "remboursement" ne passe pas non plus -
le 16-12-2013 12:35
Merci de votre réponse, mais en enlevant ce terme, ça ne passe toujours pas.
le 16-12-2013 12:47
Bizarre ça.
Et à tout hasard, en changeant de navigateur?
le 16-12-2013 14:08
bonjour ,
le vendeur vous a laisser une bonne eval ?
et il vous a felicitee pour votre achat ?
ca aurait pu etre pire
cordialement ,