annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai reçu un parfum qui est certainement une contrefaçon. Depuis mon achat, 2  autres personnes ont eu le même problème avec ce vendeur.

Voulant donc ouvrir un litige, il m'est signifié que j'emploie des mots interdits. Après plusieurs reformulation, j'ai toujours cette indication.

Quels sont donc les mots interdits?

Merci pour votre éclairage...

sacados

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re : Bonjour,

Bonjour,

C'est peut être bien le mot contrefaçon lui même qui est interdit.

Parce que le fait que le produit soit une contrefaçon il suffit pas d'en avoir le doute, il faut encore le prouver.

Si vous ouvrez votre litige, ouvre le pour objet non conforme. Point barre.

Message 2 sur 19
dernière réponse

J'ai remanié mon texte en éliminant ce mot ainsi que celui de "remboursement" qui, paraît-il ne passe pas non plus et j'ai toujours la même chose.

Merci de votre réponse et j'espère trouver la solution...

Message 3 sur 19
dernière réponse

puis quand on sait pas reconnaître une contrefaçon!! bah on achète pas!! basta.

Message 4 sur 19
dernière réponse

Très intelligent comme réponse!

Si la contrefaçon se voyait sur la photo, personne n'achèterait.

Mieux vaut ne pas répondre que d'écrire de pareilles inepties.

Message 5 sur 19
dernière réponse

Si la contrefaçon se voyait sur la photo, personne n'achèterait.

Mieux vaut ne pas répondre que d'écrire de pareilles inepties.

!!!!!!! déjà d'une = je réponds comme je veux!,

et de 2 = rien n'empêche de demandez photos du packaging au vendeur! ça évite ce genre de souci après!! 

Message 6 sur 19
dernière réponse

Vous êtes vraiment bornée.

La photo du packaging est sur le site. Ce n'est pas le flacon qui est en cause, mais ce qu'il contient et ça, ça ne se voit pas! Vous parlez vraiment sans rien savoir.

A peine sur ebay et vous croyez tout connaître. Ne venez pas pleurer à la première mésaventure

Message 7 sur 19
dernière réponse

Smiley MDR mésaventure....nouvelle??? nani nani...

Bref, si il ya une seule photo de face, comme on voit souvent sur les annonces! non, ce n'est pas çà! il faut plus plus de photos pour pouvoir déterminer ou non une contrefaçon de parfum, surtout neuf sous blister!! ( photo du dessous, dessus du blister, etc....).là, vous saurez si le parfum est authentique JUSTE  au photos du packaging! 

Si le vendeur note = plus de renseignements, contactez moi!!!!! et que vous le contactez pas, et acheter à l'aveuglette, faut pas se plaindre après d'avoir une contrefaçon dans les mains! , rien ne vous empêchait de le contactez. Voilà.

quand on sait pas, bah on n'achète pas! cela est valable pour tous les trucs de marque contrefaits!.

Message 8 sur 19
dernière réponse

pour répondre à votre question, je vous ai trouvé çà aussi = 

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/mots-interdits-pour-r%C3%A9pondre-%C3%A0-une-%C3...

Pour vous aider dans vos futures recherches, n'hésitez pas à utiliser le Q/R en haut à droite, vous y trouverez des réponses à travers le forum.

Message 9 sur 19
dernière réponse

Il y a de nombreux produits contrefaits qui même aux yeux d'un professionnel sont indécelables de visu.
Pour exemple les cartes mémoires.
Bien souvent ces produits sortent des mêmes usines que celles qui fabriquent l'originale ! Il arrive même que le marché soit inondé de contrefaçons au point que les ventes dépassent celles de l'originale.
L'espionnage industriel a fait des ravages et aujourd'hui ces produits sont sur le marché. Comme il y a plusieurs niveaux de contrefaçons.
Il faut partir sur le principe que actuellement tout produit de luxe aura son pendant en contrefaçon et qu'a partir d'un certain prix plancher , on peut considérer que le produit est contrefait !
Il y aussi des produits issus du marché gris qui ne sont pas contrefaits mais qui induisent d'autres problèmes pour l'acheteur...
Message 10 sur 19
dernière réponse

oui, je suis d'accord là dessus ( carte mémoire), mais y'a une possibilité pour les parfums de déceler le vrai du faux.

Message 11 sur 19
dernière réponse

bonjour

ce n'est pas tjrs facile Milla de détecter le vrai du faux, même le logo sur l'emballage est parfaitement imité, il faut être connaisseur pour le reconnaitre -

ceci dit après toutes ces réponses, le mieux ets peut-être d'éviter certains achats à distance :

-parfums - produits cosmetiques

-objets de grande marque vendus à bas prix

- et ceux venant de Chine

la contrefaçon rode !

Message 12 sur 19
dernière réponse

coucou skibot! 

oui faut s'y connaitre, sinon on s'abstient.

Cette personne peut toujours ouvrir un litige pour objet non conforme, euh non! loool, souci d'éval en +++!! aucun rapport alors avec cette histoire de contrefaçon! Smiley très heureux, bon, vous avez réussit ou pas à la posez cette évaluation???

Sur ce.....bonne fête à vous tous. 

Message 13 sur 19
dernière réponse

Ne vous fiez pas aux évaluations de certains intervenants sur le site qui sévissent parfois avec d'autres pseudos et ont à leur actif bien plus de ventes
Message 14 sur 19
dernière réponse

@sacdos

Vous êtes vraiment bornée..

A peine sur ebay et vous croyez tout connaître. Ne venez pas pleurer à la première mésaventure

il vous a été répondu pour le nombre d'évals des répondants qui ne reflètent en rien l'activité de ceux ci sur le site

mais une chose a savoir , quand une réponse ne vous satisfait pas , ignorez la

répondre comme ça a un répondant ne vous aidera pas a obtenir des réponses des autres

donc la mienne c'est : plan du site

Message 15 sur 19
dernière réponse

bjr

le mot "remboursement" ne passe pas non plus -

Message 16 sur 19
dernière réponse

Merci de votre réponse, mais en enlevant ce terme, ça ne passe toujours pas.

Message 17 sur 19
dernière réponse

Bizarre ça.

Et à tout hasard, en changeant de navigateur?

Message 18 sur 19
dernière réponse

bonjour , 

le vendeur vous a laisser une bonne eval ? 

et il vous a felicitee pour votre achat  ? 

ca aurait pu etre pire 

cordialement , 

Message 19 sur 19
dernière réponse