annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT PAYPAL BLOQUE PLUS DE 27 000 EUROS SANS DROIT?

Bonjour,
Paypal a bloqué mon compte pour vérification de mon adresse.... (ce qu'ils font très régulièrement). Seulement, je suis actuellement en déplacement à l'étranger et je ne peux pas envoyer tous les papiers prouvant mon adresse... mais seulement une partie de ces papiers (car je ne suis pas actuellement à mon bureau allemand). Maintenant plus de 27 000 euros sont bloqués sur mon compte Paypal et je ne peux plus payer mes factures (Ebay...). Ils ont donc bloqué mon compte Ebay multi-stores pour impayés (alors que Ebay et Paypal font partie de la même entreprise, comment peuvent ils avoir peur d'être impayés???). Ils bloquent mon compte Paypal et après disent que je ne paie pas mes factures Ebay (alors qu'ils pourraient très bien se servir sur mon compte Paypal). Jamais une banque ne m'a fait ça, en plus on ne peut même pas les appeler.
Non seulement, mes clients auront un problème de confiance pour recommander chez moi mais ensuite ceux qui ont déjà passé commande vont annuler leur commande. Merci Ebay et Paypal pour tout cela. Est ce que eux vont me rembourser les conséquences de leur connerie. Je suis à 3000 km de mon bureau, comment je peux envoyer ces papiers?
Je vais rentrer très vite mais il y a des problèmes de grève à l'aéroport, ce qui a retardé mon séjour!!!

A savoir, aucune banque ne peut légalement bloquer de l'argent de cette façon (c'est totalement illégal). Ils prennent le prétexte qu'ils luttent contre le blanchiment d'argent mais c'est une mesure qu'ils me font tous les 6 mois, voire plus, en tant que vendeur professionnel. Et après, ils s'étonnent de mettre en difficulté financière une entreprise.
Je ne suis pas débutant sur Ebay, je sais comment régler toutes ces paperasses (car je suis obligé de le faire régulièrement avec eux).

Je vais laisser de nombreux messages afin que Ebay et Paypal réagissent. La dernière fois que j'ai eu un problème, la responsable du forum en Belgique m'a appelé personnellement et m'a résolu mon problème très vite, j'espère qu'ils feront la même chose. Désolé pour tous les messages que je vais laisser mais je veux que ce soit le plus visble possible sur Ebay.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : COMMENT PAYPAL BLOQUE PLUS DE 27 000 EUROS SANS DROIT?

Merci beaucoup à tout le monde et tout particulièrement à Yannis, qui a fait son maximum. Tout est en train de se résoudre. Mon compte Paypal est maintenant débloqué et maintenant il ne reste plus que mon compte Ebay. Paypal est parfois compliqué mais par contre je conseille parfois comme moyen de paiement, car ça permet aux acheteurs d'acheter en toute confiance (sans vouloir faire de la pub pour eux).
Message 2 sur 10
dernière réponse

blancpain777
Non applicable
Depuis tout ses changement sur ebay (nul ,moche et laid ) ebay commence a bien couler ,donc paypal joue avec l'argent des gens dans le monde entier pour ce faire plus d'interet en bourse , imaginez vous 250 euros x par 1000000 clients bloquer sur un compte qui rapporte pendant quelques jours..ensuite d'autres.. juste de quoi sauvé ebay avec les sous des autres ... tres simple !!

ça paie d'un coté ( vendeur ) et de l'autre avec les ( acheteurs ) , voici pourquoi ebay pousse tout le monde a ce servir de son mode de paiement ( fausse pub 100% protection )pour attirer le maximum de pigeons d'un coté comme de l'autre ... $$$$ business ebay/paypal $$$$

ebay le bateau coule y a cas voir ici sur 5 ans ...

http://www.euroinvestor.fr/stock/chart.aspx?id=39938
Message 3 sur 10
dernière réponse

devak0rp
Non applicable

Ils m'ont bloque 20000 euro pendant 15 jours .

Comment  peut on se retourner contre eux ? 

Merci de votre reponse

Message 4 sur 10
dernière réponse

bonsoir

A part une action en justice au Luxembourg je ne vois pas ?

(mais 56 négatives en moins d'un mois ça fait beaucoup, non ?)

cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

ben moi je me demande pourquoi ne choisissez vous pas d'être équipés pour recevoir la carte bleue , de laisser tomber paypal et pourquoi laissez vous autant d'argent sur votre compte

pour payer les frais ebay , un paiement unique par carte bleue suffit

mais ça vous regarde , si vous donnez le bâton pour vous faire battre ne venez pas pleurer quand ça vous arrive

Message 6 sur 10
dernière réponse

comme Sev, comment peut-on laisser autant d'argent sur son compte Paypal 😮

Pour les négatives, au vu des commentaires vous êtes tombé sur des "mauvais coucheurs" 😞

Message 7 sur 10
dernière réponse

paypal prend les gens pour des idiots 

33 jours que j attend mon remboursement d un colis qui na pas été affranchis ( le delais legal des fonds maintenu sur leur compte est de 30 jours )

tous les jours le meme dialogue 

une bande de bon a rien 

enfin de malins je pense 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Tout juste Blondin !!!!

le coup de la triplette qu'on y appelle 

:^O:^O:^O

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 9 sur 10
dernière réponse

zobdemouche
Non applicable

bah , il annonce la couleur , no-limit

Message 10 sur 10
dernière réponse