annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis envoyé à un autre destinataire...

Bonjour,

J'ai commandé un article et découvre avec plusieurs jours d'attente que le vendeur m'avait transmis un mauvais numéro de suivi. En appelant la Poste, le service m'a confirmé que le numéro de suivi ne correspondait ni à mon identité, ni à mon adresse.

je contacte le vendeur pour avoir mon numéro de suivi. Et rien. Aucune nouvelle. Ni aucun colis reçu. Je crée un litige et EBay prétend que le vendeur ayant "envoyé le colis qui a bien été reçu", estime que le litige n'a pas vraiment lieu, et me demande de fournir d'autres informations.

je suis donc dans une impasse car j'ai payé un article que soit un autre a reçu, soit est dans la nature. Et impossible de joindre EBay car (comme par hasard) "mon navigateur n'est pas à jour".

Existe-t-il une adresse mail pour les joindre ? Et comment démontrer ma bonne foi et faire reconnaître ce litige complètement invraisemblable ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Si c'est noté livré > pas beaucoup de chance que cela aboutsse > pour contacter ebay > voir aide en bas de page

Si payé par CB ou Pay pal essayé le litige PP

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour ce conseil, je vais essayer via paypal.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @eldede 

Stipulez bien, sur paypal, que le N° de suivi enregistré (avec statut livré) ne correspond PAS à votre adresse, le vendeur doit pouvoir prouver vous avoir envoyé la commande (à vous : pas à un autre, sinon c'est trop facile !). Les vendeurs doivent respecter l'adresse de livraison figurant sur le paiement paypal, ce n'est pas pour rien....

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup pour ces éclaircissements.

Message 5 sur 5
dernière réponse