Suite à une affaire très contrariante et à une relation très désagréable avec un vendeur menaçant, insultant je souhaite laisser mon témoignage.
A peine l'enchère close, le vendeur m'ordonne de payer sur un ton très peu cordial. Le colis est envoyé 4 jours après (alors que je devais payer immédiatement) et se trouve perdu. Là je le contacte, lui propose de passer par ebay et paypal pour un remboursement. Par honnêteté, s'il me remboursait en dehors je pouvais toujours ouvrir un litige en plus). Sa réponse? que si je passais par ebay il y avait des risques de ne pas recevoir le colis car c'est cela de vouloir acheter moins cher, je n'avais qu'à aller dans un magasin.... Or selon la loi, pour un colis perdu c'est la responsabilité du vendeur qui est engagée et avec les numéros colissimo on peut vite savoir si un colis est réel ou fictif ou perdu. 15 jours et le colis arrive seulemnt entre temps j'ai du supporter les imbécilités d'un vendeur malhonnête et lamentable dans sa communication commerciale. Alors acheteurs faites attention et demandez toujours le numéro colissimo.N'oubliez pas d'ouvrir un litige via paypal, regardez bien comment utilisez paypal au mieux et restez vigilents.