le 25-01-2019 23:54
Bonsoir, je m'excuse d'avance si jamais ce n'est pas le bon endroit pour mes interrogations.
J'ai reçu un email de la part d'ebay m'indiquant qu'une offre qui m'intéressait n'est plus disponible. Le problème c'est que j'ai déjà payé pour cet objet (par paypal) et le vendeur n'est plus inscrit sur Ebay ... (Donc théoriquement impossible à contacter)
Le colis a bien été envoyé apparemment mais il n'y-a aucun numéro de suivis, rien du tout. J'ai bien essayé de le contacté malgré tout (sur son compte ebay, qui je rappelle n'est plus inscrit ..) mais ça m'étonnerait qu'il me réponde.
Serait-il possible de procéder à un remboursement ? Certes, ça ne fait même pas un jour que j'ai effectué mon achat mais au vu des circonstances, tout porte à croire que je me suis fait arnaquer. Je suis même pas à renvoyer l'objet si je le reçois quoique se soit.
le 26-01-2019 00:49
le 26-01-2019 09:18
Bonjour @antoo737 :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si paiement par CB : 0800 942 890 gratuit avec un fixe .
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Cordialement .
le 26-01-2019 11:12
C'est fait, problème réglé. Merci à vous !