annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis "envoyé" mais compte du vendeur supprimé et aucun numéro de suivis

Bonsoir, je m'excuse d'avance si jamais ce n'est pas le bon endroit pour mes interrogations.

 

J'ai reçu un email de la part d'ebay m'indiquant qu'une offre qui m'intéressait n'est plus disponible. Le problème c'est que j'ai déjà payé pour cet objet (par paypal) et le vendeur n'est plus inscrit sur Ebay ... (Donc théoriquement impossible à contacter)

Le colis a bien été envoyé apparemment mais il n'y-a aucun numéro de suivis, rien du tout. J'ai bien essayé de le contacté malgré tout (sur son compte ebay, qui je rappelle n'est plus inscrit ..) mais ça m'étonnerait qu'il me réponde.

 

Serait-il possible de procéder à un remboursement ? Certes, ça ne fait même pas un jour que j'ai effectué mon achat mais au vu des circonstances, tout porte à croire que je me suis fait arnaquer. Je suis même pas à renvoyer l'objet si je le reçois quoique se soit.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Colis "envoyé" mais compte du vendeur supprimé et aucun numéro de suivis

Bonsoir,

 

Vous téléphonez à paypal et vous leur expliquez.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Colis "envoyé" mais compte du vendeur supprimé et aucun numéro de suivis

                                                Bonjour @antoo737  :

 

                          https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                          Si paiement par CB : 0800 942 890 gratuit avec un fixe .

 

                             De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
                             De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Colis "envoyé" mais compte du vendeur supprimé et aucun numéro de suivis

C'est fait, problème réglé. Merci à vous !

Message 4 sur 4
dernière réponse