le 18-01-2021 21:14
le 19-01-2021 06:35
Bonjour @zoe*zo
Contactez votre vendeur de suite par ce lien:
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
et demandez leds explications et le véritable numéro de suivi...
Sans réponse de sa part sous 48 heures, faites capture d’ecran de l’acheminement de numéro de suivi communiqué. ainsi que photo de la confirmation de l’achat ou capture d'écran... car il y a suspicion de fraude...
Si payer par CB ou Paypal .... ouvrez de suite un litige PayPal par ce lien:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.
Vous pouvez ouvrir un litige ebay aussi, mais vous devez attendre que la livraison estimative indiquée lors de votre commande, soit dépassée d’un jour... ( gestionnaire de litige ebay en bas de cette page)
Cordialement
le 26-01-2021 13:38