annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment acheter, recevoir, sans payer au final, ma cliente a trouvé !!

Je viens de vivre une semaine ubuesque, un objet vendu, paiement enregistré sur Paypal, objet envoyé, évaluation positive reçue, PUIS Paiement bloqué sur Paypal, pour finalement être annulé au bout d'une semaine.  

 

Aucun recours pour le vendeur dans cette situation, Paypal prétend qu'il y a un litige alors qu'il n'y en a pas, Ebay préconise par le biais du Tchat un arrangement à l'amiable avec échange de coordonnées bancaires,   J'ai eu de la chance mon acheteuse était honnête, mais là, j'avoue que je vais trembler pour des ventes plus importantes,  J'estime que ma cliente, sans le vouloir, a découvert une Faille du système, je ne donnerai pas de détails dans ce message, vous le comprendrez bien, mais il me semble que Ebay devrait creuser la question et revenir vers ce cafouillage sans tarder . Pour la petite histoire je n'étais pas la seule vendeuse dans cette galére. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Comment acheter, recevoir, sans payer au final, ma cliente a trouvé !!

Faites comme beaucoup d'autres...... Ne prenez plus paypal Femme clignant de l'œil

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Comment acheter, recevoir, sans payer au final, ma cliente a trouvé !!

et renoncer à l'international ? je comprends mieux la désertion d'Ebay !!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Comment acheter, recevoir, sans payer au final, ma cliente a trouvé !!

Bonjour

 

Vous avez mis le doigt dessus mais heureusement pour les vendeurs comme vous il y a une vie en dehors d'ebay

 

Je connais très bien cette faille car j'en ai été victime comme vous et si je donnais d'autres failles, je pense que la désertion sera bien plus notable côté vendeur mais aussi acheteur ...et encore vous ne vivez que le côté visible de l'iceberg

 

La seule chose que je peux vous dire c'est que dès Juin la situation sera intenable pour les vendeurs ...

 

Ni ebay et ni paypal retranchaient derrière des règlements vous aideront face aux tracasseries de certains acheteurs qui actuellement sont en train de décrédibiliser l'outil ebay ...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Comment acheter, recevoir, sans payer au final, ma cliente a trouvé !!

amon avis vous venez d etre victime de la nouvelle politique d ebay de protection des acheteurs , rassurez vous ,nous allons etre des millions de vendeurs  a se faire pigeonner , en definitive  tout acheteur peut maintenant decider  sans contre partie et sans penalite de demander le remboursement integral de ses achats ebay , donc les escocs de tout poils  se ruent dans la breche, cerise sur le gateau : paypal a divorce  d ebay , donc plus degarantie paypal effective : bienvenue au club !

Message 5 sur 5
dernière réponse