annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloqué un acheteur ???

Quel est le systeme pour bloquer un acheteur ??

merci pour vos reponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Comment bloqué un acheteur ???

                                       Bonjour ;

 

                    Vous avez en bas de cette page, le lien pour le Plan du site; ensuite vous chechez la rubrique

 

                              "Gérer vos ventes" ===> Interdire un enchérisseur ou un acheteur

                                                                ===> Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Comment bloqué un acheteur ???

Bonjour

 

Idem que Petanq 

 

Petit complément : pour accéder plus rapidement au lien concerné, en début de page du Plan du Site, cliquer sur VENDRE

Message 3 sur 7
dernière réponse

Comment bloqué un acheteur ???

Bonjour,

 

Le plus efficace est de le plaquer au-dessus des genoux.... Smiley très heureux

 

Cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Comment bloqué un acheteur ???


@powelz77777 a écrit :

Bonjour,

 

Le plus efficace est de le plaquer au-dessus des genoux.... Smiley très heureux

 

Cordialement


Super , l'humour reviendrait-il sur le Q.R ! merci , ça fait du bien Femme MDR

Message 5 sur 7
dernière réponse

Comment bloqué un acheteur ???

Bonjour , manuel de blocage des hôtes indésirables sur eBay; J'ai ajouté dans le message. Bonne chance; Bloquer Résistance à la Locust. Cordialement
Message 6 sur 7
dernière réponse

Comment bloqué un acheteur ???

bonjour ,

 

 effectivement , la démarche est toujours possible via la liste des enchérisseurs interdits .... toutefois je crains fort que ça ne serve pas à grand chose .... j'ai placé un encherisseur en black list il y a un mois suite à un litige pour non payement d'un objet , et celui-ci est revenu il y a quelques jours sous un autre pseudo (même nom , même adresse postale) pour racheter les mêmes objets payés immédiatement ... j'ai remboursé les objets , envoyé un mail à l'acheteur et contacté ebay qui ne semble pas plus pressé que ça de régler ce problème ... alors quelle utilité réelle tire t-on de cette liste d'encherisseurs interdits ???

Message 7 sur 7
dernière réponse