LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2011 15:14
BONJOUR
EXISTE T IL UNE ASSOCIATION UN COMITE OU GROUPEMENT DES VENDEURS SUR EBAY QUI SERAIT EN MESURE DE POURSUIVRE TANT SUR LE PLAN CIVIL QUE PENAL EBAY ET PAYPAL
MERCI D AVANCE
PIERRE

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-03-2011 21:18
Bonsoir
La crédibilité étant la base de toute action revendicative, je crains que la tienne ne soit quelque peu fragilisée... ;\
http://shop.ebay.fr/3422pj/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-03-2011 08:38
Bonsoir
La crédibilité étant la base de toute action revendicative, je crains que la tienne ne soit quelque peu fragilisée... ;\
http://shop.ebay.fr/3422pj/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50
En meme temps, recevoir 3 tomates du meme acheteur pour surfacturation des frais d'envoi qui étaient indiqués dans les annonces, c'est peut etre un peu too much, non?
Que l'acheteur le saque en lui laissant une seule étoite dans la caté des frais d'envoi, a la rigueur, on voit que certains acheteurs se frottent les mains du fait qu'on ne peut pas leur laisser de nég.
Et qu'eBay, suspende un compte pour ca, la encore on voit que ca nétait pas un humain aux commandes, mais un robot appliquant betement une regle encore encore plus bete. :^O
Ca fait peur, on a presque envie de ne laisser les enchérisseurs acheter qu'un seul article par mois pour éviter ce genre de probleme.
Si lorsqu'on recoit plusieurs évals positives d'un meme acheteur dans une meme semaine, seule une est prise en compte dans notre moyenne, ne devrait-il pas en etre de meme pour les tomates? 😮
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-03-2011 13:19
Son profil ne manque absoluement pas de crédibilité.
Il serait temps qu'une telle association existe, car depuis trop longtemps sur ebay on marche sur la tête au niveau de la gestion des litiges entre acheteurs et vendeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2011 18:11
Tout à fait d'accord, ce sont les vendeurs qui font tout le boulot : photos, mises en vente, emballages, envoi (avec frais quand il faut se rendre à la poste en voiture, payer un parking, etc)
et en plus ce sont les vendeurs qui paient TOUS les frais, commissions, frais d'emballage, etc
La chose qui fera bouger Ebay, ce sera le manque à gagner, comme quand les vendeurs ont déserté le site quand ils ont imposé Paypal. Les discussions dans les forums n'y ont rien fait. C'est le manque à gagner qui les a fait changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-10-2016 20:21
non mais je pense que je vais la créer ! une fois que j'aurais 500 ou 1000 vendeurs pro, je pense que l'on pourra se défendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2016 23:17