annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment cacher son numéro de téléphone à un acheteur néfaste ?

Bonjour,

- Récemment, un acheteur m'a envoyé un mail en parlant de contrefaçon etc ... (limite injuriant) ....  C'est un  vendeur pro qui psychote car je dois vendre un produit similaire au sien moins cher que le sien (pourtant moi je suis un particulier donc c'est juste une vente ponctuelle !) rien d'alarmant pour lui ou n'importe qui ....

- Ensuite, ce dit vendreur pro a acheté mon objet et mis le paiement en attente et a ensuite eu connaissance de mon numéro de téléphone (c'était sans doute le but recherché) et a commencé à parler (plutôt à aboyer sans aucune raison), je pense qu'il a une maladie mentale assez grave à entendre son discours incohérent , voir dangereux !

- Donc comment faire pour que les acheteurs n'aient plus accès à mon numéro de téléphone ? Car ça aurait pu être l'un de mes enfants qui auraient répondu au téléphone ! Comment se protéger de cela s'il vous plaît ?

- Je suis allée dans mon compte / coordonnées et on peut tout modifier mais pas le numéro de téléphone ?

- Comment procédé s'il vous plaît ?

Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Comment cacher son numéro de téléphone à un acheteur néfaste ?

Tu ne peux pas !

Message 2 sur 7
dernière réponse

- Sérieux, on ne peux pas ?

- C'est vraiement un paradoxe car on peux tout modifier et le numéro de téléphone c'est impossible !

- C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Message 3 sur 7
dernière réponse

- Donc n'importe quel psychopathe peut nous téléphone 10 fois en quelques minutes donc être spammé par téléphone ?

- Ebay n' a pas pensé à cela ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

De toute façon ,même si tu pouvais le changer ,il a l'actuel donc il peut toujours téléphoner ,la seule chose à faire c'est le dépôt de plainte pour harcélement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

J'ai l'impression que cela est possible dans adresse, adresse associée à votre compte,  modifier et au niveau du N° le changer

bonne journée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Le No de téléphone, peut être communiqué à l'acheteur lorsqu'une transaction vous y relie.

Il n'est pas possible de masquer son téléphone à un acheteur.

S'il est vrai qu'il est possible de changer son numéro de téléphone, via son compte, je rappelle qu'indiquer de fausses coordonnées est contraire au règlement.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 7
dernière réponse