le 07-09-2020 09:07
le 07-09-2020 09:12
Bonjour,
Deja vous avez regler comment ? > si pay pal
Ne pas cloturer le litige > contacter le vendeur qui devras repondre a votre questions > sinon ebay s'occuperas de votre vendeur bien surveiller les dates
le 07-09-2020 09:19
le 07-09-2020 09:51
Bonjour @delje_67 ;
Si la réponse de votre vendeur ne vous convient pas , vous devez pouvoir demander l'intervention d'eBay dans les 3/4 jours après l'ouverture du litige , en retournant sur le dossier .
Si vous ne recevez pas l'objet, le vendeur trouvera généralement une solution à votre problème. S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrables, nous pouvons intervenir.
En savoir plus sur la procédure à suivre pour demander à eBay d'intervenir.
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Tout en bas de ce lien , vous pouvez contacter eBay par "chat" ou par téléphone .
Cordialement .
le 16-09-2020 17:40
le 16-09-2020 18:05
Bonjour @chassoussou1 ;
Que dit le suivi de votre colis , le vendeur a expédié par Colissimo d'après son annonce ? Regardez dans : Mon eBay ==> Objets achetés , et click sur le n° .
Délai de livraison : Estimé dans un délai de 11-13 jours ouvrés . Depuis le 26/08 , vous auriez du les recevoir .
Vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal , donc vous avez La Garantie client eBay .
Ouvrez un litige sur eBay pour objet non reçu et suivez bien les délais dans la procédure . Vous avez 30 jours à date de réception pour le faire .
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Maintenant , si le suivi de votre colis indique que c'est livré sur le site de la Poste , c'est perdu pour vous .
Cordialement .