annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter ebay pour un objet non recu

Je n ai pas reçu mon achat
Le vendeur me repond mais ce n est pas satisfaisant et il joue le temps
Et je n arrive pas à joindre ebay sur le sujet : j ai le choix entre cloturer le litige ou encoyer un mail au vendeur
Je me sens seule et je trouve le principe super injuste
Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Deja vous avez regler comment ?  > si pay pal  

Ne pas cloturer le litige > contacter le vendeur qui devras repondre  a votre questions > sinon ebay s'occuperas de votre vendeur bien surveiller les dates

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @delje_67  ;

Si la réponse de votre vendeur ne vous convient pas , vous devez pouvoir demander l'intervention d'eBay dans les 3/4 jours après l'ouverture du litige , en retournant sur le dossier .

Si vous ne recevez pas l'objet, le vendeur trouvera généralement une solution à votre problème. S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrables, nous pouvons intervenir.

En savoir plus sur la procédure à suivre pour demander à eBay d'intervenir.

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

Tout en bas de ce lien , vous pouvez contacter eBay par "chat" ou par téléphone .

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, le vendeur à envoyé mes semelles, mais à ce jour, toujours rien!!Nous sommes le 16 Septembre .
Que se passe-t-il dans ce cas là ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @chassoussou1  ;

Que dit le suivi de votre colis , le vendeur a expédié par Colissimo d'après son annonce ? Regardez dans : Mon eBay ==> Objets achetés , et click sur le n° .

Délai de livraison : Estimé dans un délai de 11-13 jours ouvrés . Depuis le 26/08 , vous auriez du les recevoir .

Vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal , donc vous avez La Garantie client eBay  .

Ouvrez un litige sur eBay pour objet non reçu et suivez bien les délais dans la procédure . Vous avez 30 jours à date de réception pour le faire .

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

Maintenant , si le suivi de votre colis indique que c'est livré sur le site de la Poste , c'est perdu pour vous .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse