annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire appliquer la garantie sur un objet acheté qui ne fonctionne pas correctement ?

Bonjour,

J'ai acheté un neiman pour Peugeot 205 qui, selon moi, ne fonctionne pas correctement. Lorsque l'on troune la clé, il ne se passe rien avant trois ou quatre secondes et parfois vraiment rien, il faut remettre le clé à zéro et recommencer l'essai de démarrage. Le vendeur maintient que c'est normal et semble ne rien vouloir convenir sur la garantie pourtant spécifiée dans le texte de son annonce : garantie 1 an.

Nous avons échangé plusieurs mails et je lui ai demande deux fois d'appliquer la garantie et de me rembourser. Depuis je n'ai plus de réponse. Je trouve bizarre que ce vendeur professionnel ai d'aussi bonne appréciation et refuse de négocier une garantie.Pour info, j'ai acheté un autre neiman de marque Peugeot et il fonctionne parfaitement.

En plus, la photo de l'annonce montre des clés ayant la forme des clés d'orifgine Peugeot (carré) alors que l'objet reçu à des clés triangulaires et de marque SVM ce qui n'est pas spécifié dans l'annonce...

Cordialement;

Garrymic31

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0