le 30-10-2013 15:48
Comment peut on faire annuler le contenu d'un e-mail dont les propos sont calomnieux et diffamatoires ?
Car à la suite d'un litige pour dommages externes d'un vêtement (tâches, fils tirés, traces d'usure....) le vendeur a fait une réclamation et conteste les faits.
Pour prouver de ma bonne foi, je lui adresse 8 photos concernant ces dommages, ce vendeur me répond, le 23/10/2013 en profèrant des propos calomnieux et diffamatoires (il m'accuse d'avoir fait ces tâches....)
le 30-10-2013 15:58
Bonjour,
si c'est pour un email > que voulez vous faire > si pour l'evaluation vous pouvez rajouter un commentaire
Mettre cette personne dans vos interdits et cochez la case
Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) Remarque : Les acheteurs pourront vous contacter au sujet de transactions existantes sauf si vous les ajoutez à votre liste d'acheteurs interdits.
cdlt
le 07-11-2013 16:35
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, mais, comment fait-on pour paramétrer une personne dans les interdits.
Cordialement,
le 07-11-2013 18:55
plan du site , menu déroulant en haut a droite sous service client
interdire un acheteur
le 07-11-2013 22:13
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée
le 30-10-2013 16:24
Bjr
Comme ça a été dit, et en plus, si c'est un mail vous l'effacez tout simplement, si c'est une éval, ça va sauter automatiquement par ebay sur dénonciation ou quand ils tomberont dessus.
Cdlt
le 30-10-2013 19:45
vous savez dire: BONJOUR ?