annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut-on faire annuler le contenu d'un e-mail dont les propos sont calomnieux

Comment peut on faire annuler le contenu d'un e-mail dont les propos sont calomnieux et diffamatoires ?

Car à la suite d'un litige pour dommages externes d'un vêtement (tâches, fils tirés, traces d'usure....) le vendeur a fait une réclamation et conteste les faits.

Pour prouver de ma bonne foi, je lui  adresse 8 photos concernant ces dommages, ce vendeur me répond, le 23/10/2013 en profèrant des propos calomnieux et diffamatoires (il m'accuse d'avoir fait ces tâches....)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Comment peut-on faire annuler le contenu d'un e-mail dont les propos sont calomnieux

Bonjour,

si c'est pour un email > que voulez vous faire > si pour l'evaluation vous pouvez rajouter un commentaire

Mettre cette personne dans vos interdits  et cochez la case

Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) Remarque : Les acheteurs pourront vous contacter au sujet de transactions existantes sauf si vous les ajoutez à votre liste d'acheteurs interdits.

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Comment peut-on faire annuler le contenu d'un e-mail dont les propos sont calomnieux

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, mais, comment fait-on pour paramétrer une personne dans les interdits.

Cordialement,

Message 3 sur 7
dernière réponse

plan du site , menu déroulant en haut a droite sous service client

interdire un acheteur

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bjr

Comme ça a été dit, et en plus, si c'est un mail vous l'effacez tout simplement, si c'est une éval, ça va sauter automatiquement par ebay sur dénonciation ou quand ils tomberont dessus.

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

vous savez dire: BONJOUR ?

Message 7 sur 7
dernière réponse