Je poste ce message pour un ami, car il n'a plus accès
nulle part même les forums depuis que son compte a
été suspendu et bloqué hier soir d'un seul coup !
Vendredi soir, j’ai d’abord eu la surprise de recevoir une vingtaine de mails Ebay qui a annulé toutes mes enchères en cours sur des objets … puis un mail comme quoi mon compte avait été suspendu, puis bloqué !
D’un seul coup comme ça ! ça fait le même cirque que Paypal il y a un mois qui avait bloqué mon compte Paypal d’un seul coup … Quand je vais sur mon Ebay, c’est carrément marqué que je ne suis plus inscrit !!!
D'abord, ça me demandait de leur payer 0;83eur
de frais non payés, mais pourquoi ? Je ne suis pas vendeur.
J'ai donc payé avec mon nouveau compte Paypal puisqu'ils disaient que ça pouvait lever la restriction de mon compte ... Et ça a tout de suite bloqué mon compte Ebay !!!
Votre compte a été suspendu
Le compte de ;;;;;;;; est désormais bloqué.
D'après les données en notre possession, votre compte a enfreint les règlements de notre site.
Mais qu'est-ce que j'ai enfreint ?!!!
J’ai donc envoyé un mail et j’attends … 1200achats à mon compteur Ebay depuis 2004 pour être traité comme ça …. Je ne vais donc pouvoir payer aucun objet Ebay remporté en attendant, je n’ai plus aucune fonction tout est bloqué au niveau de mon Ebay !!! Il n'y a plus qu'à attendre ...
ce samedi 2 nouveaux avertissements pour objets non payés que j'ai remportés le 7 juin !!! N'importe quoi ! Le litige a été ouvert ce samedi 12 puis refermé par Ebay 10 secondes plus tard ! Je n'ai même pas été averti qu'il y avait un litige !!!
Mais que se passe t'il ?!!!