annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Ebay suspendu et bloqué sans aucune raison !

Je poste ce message pour un ami, car il n'a plus accès
nulle part même les forums depuis que son compte a
été suspendu et bloqué hier soir d'un seul coup !

Vendredi soir, j’ai d’abord eu la surprise de recevoir une vingtaine de mails Ebay qui a annulé toutes mes enchères en cours sur des objets … puis un mail comme quoi mon compte avait été suspendu, puis bloqué !
D’un seul coup comme ça ! ça fait le même cirque que Paypal il y a un mois qui avait bloqué mon compte Paypal d’un seul coup … Quand je vais sur mon Ebay, c’est carrément marqué que je ne suis plus inscrit !!!

D'abord, ça me demandait de leur payer 0;83eur
de frais non payés, mais pourquoi ? Je ne suis pas vendeur.
J'ai donc payé avec mon nouveau compte Paypal puisqu'ils disaient que ça pouvait lever la restriction de mon compte ... Et ça a tout de suite bloqué mon compte Ebay !!!

Votre compte a été suspendu
Le compte de ;;;;;;;; est désormais bloqué.
D'après les données en notre possession, votre compte a enfreint les règlements de notre site.

Mais qu'est-ce que j'ai enfreint ?!!!

J’ai donc envoyé un mail et j’attends … 1200achats à mon compteur Ebay depuis 2004 pour être traité comme ça …. Je ne vais donc pouvoir payer aucun objet Ebay remporté en attendant, je n’ai plus aucune fonction tout est bloqué au niveau de mon Ebay !!! Il n'y a plus qu'à attendre ...

ce samedi 2 nouveaux avertissements pour objets non payés que j'ai remportés le 7 juin !!! N'importe quoi ! Le litige a été ouvert ce samedi 12 puis refermé par Ebay 10 secondes plus tard ! Je n'ai même pas été averti qu'il y avait un litige !!!

Mais que se passe t'il ?!!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir, Il y a bientôt une semaine, mon compte Ebay (à 1200transactions et 100% positif parce que jai toujours payé tous mes achats) a été suspendu, puis bloqué et enfin radié d'Ebay pour apparemment " violation du réglement ". J'ai envoyé 3mails depuis. J'attends toujours qu'Ebay me réponde et m'explique quel est le souci exactement. J'ai même pensé qu'il s'agissait de faux mails ou que j'avais été piraté ... Chose très étrange, il était inscrit que je devais la somme de 0,83centimes à Ebay alors que je n'ai pas vendu depuis des années ... J'ai donc réglé la somme par mon compte Paypal qui est en cours d'activation et de confirmation et cela m'a immédiatement bloqué mon compte Ebay au lieu de me le réouvrir ! J'ai cherché à vous téléphoner mais il n'y a apparemment aucun N° de téléphone pour joindre Ebay en direct. Que dois-je faire pour contester cette décision qui je le pense est un malentendu, surtout envoyé sans aucun préavis alors que je suis un énorme client sur Ebay ? Comment puis-je me défendre si je ne sais pas de quoi je suis accusé ? Dans l'attente d'une réponse de la part d'Ebay, sincères salutation.
Message 2 sur 5
dernière réponse

J ai la meme blague ebay a efface subitement toutes mes annonces et je sais pas pourquoi. j envoie des mails a ebay pour une explication et je recois en retour toujours la meme tartine incomprensible que j ai viole le reglement ?
j ai viole quel reglement on ne sais pas. qui peu m aider ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

je ne vends pas alors je ne sais pas mais si quelqu'un
de votre entourage a fait monter les enchères de façon
artificielle comme cela se fait sans arrêt,
ce n'est pas étonnant car ils surveillent ça de plus
en plus ....

du coté de mon ami, son compte Ebay a été suspendu
et radié depuis le 15juin et il a toujours reçu
aucune réponse d'eux ni explication à savoir pourquoi
il a été suspendu d'un coup après 1200transactions
et profil nickel 100% positif !

je crois qu'il a envoyé une dizaine de mail,s tous
restés sans réponse .

En réponse à Marie la belge, il a fait pleins de fois
votre truc de contester la suspension de compte,
et aucune réponse d'Ebay ! ça n'a servi à rien.
Message 4 sur 5
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
profites en pour allez voir ailleurs
Message 5 sur 5
dernière réponse