annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon, procédure de remboursement

arckhia
Non applicable

Bonjour je viens d'acheter un objet, c'est une contrefaçon et le vendeur ne démend pas, il accepte un retour et remboursement.

Mais il me demande d'envoyer, de rembourser à la reception, et de retirer le litige pour avoir accès aux fonds.

N'est-il pas possible d'arriver à un tel accord dans le cadre de la procédure de litige ? Car je n'est pas confiance si la procédure de retour + remboursement s'effectue hors du cadre ebay/paypal.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

i-love-luxe-64
Non applicable

Bonjour Arckhia,

Encore une victime de la contrefaçon! Tu as cependant de la chance que le vendeur  continu à te répondre car souvent c’est silence radio !

Tu as raison d’être vigilent  car le vendeur a déjà menti une fois, je serais toi je continuerais le litige via eBay /paypal pour plus de sécurité. Peut être que l’on va te demander une preuve que l’objet acheté via leur site est une contrefaçon. Si c’est un vêtement ou accessoire de mode sache que des experts indépendants proposent un service d’expertise qui authentifie ces articles de luxe. Ils te fournissent un certificat de conformité ou de non-conformité  (si c’est une contrefaçon) que tu peux ensuite donner au service s’occupant de ton litige. Tu trouveras ce service facilement sur le web.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Une plainte peut également être déposée.....!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Victime, victime, faut le dire vite.....

Votre Beats By Dree Pro à moins d'1/3 du prix, neuf, acheté chez un particulier qui en vendait à la pelle, désinscrit du reste, vous croyez que c'est quoi.?????

Pas besoin de le recevoir pour savoir que c'est une contrefaçon alors l'acheter, j'appellerais plutôt ça de la complicité.....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Il n'y a pas que les contre façons, il y'a des vendeurs qui mentent sur l'ancienneté de ce qu'il propose. Je vous donne un excemple plus bas, et je vous invite à faire très attention à ce vendeur.

4 tres jolis poupons anciens des annees 1950

Petites Annonces : Particulier

75,00 €

Vendeur :francoisefanfan27110

Enregistrer ce vendeur | Afficher les autres objets

Numéro de l'objet :320932467516

Lieu où se trouve l'objet :27110, Le Neubourg, Haute-Normandie

Date de publication :24 juin 2012 11:38

Membre depuis :2009

Aucune de ces poupées est des années 50

Message 5 sur 6
dernière réponse

le probleme de la contrefacon c'est que tu est complice d'aprés la lois , que tu soit au courant ou non de la contrefacon .

donc ouvre un litige pour objet ne correspondant pas a la description pour etre couvert par paypal

je ne vois pas comment les fonds peuvent etre bloqué vu qu'il y a sur ca page de litige l'option "rembourser la vente "

Message 6 sur 6
dernière réponse