le 28-11-2010 16:22
Bonjour,
J'ai acheté le 15 novembre 2010 un jeu PC. Je l'ai reçu, et il s'avère que c'était un cadeau. Or, l'heureuse destinataire ne pourra jamais jouir de son présent qu'elle a découvert hier, car il ne fonctionne pas .
Désinstaller... Ré-installer ... Nettoyage du CD... Non, rien a faire, le jeu se lance, et plante.
Quelle est la démarche a suivre pour se faire rembourser? Je ne possède pas de compte Paypal, et j'ai regler par carte bleue VISA. La date d'achat est-elle trop éloignée de la date de ma plainte ? J'ai contacter le vendeur, mais si il ne répondrait pas, que faire ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Adrien.
le 03-12-2010 10:56
Bonjour,
Je vous conseille d'ouvrir un litige pour l'objet ne correspondant pas à la description.
Vous trouverez toute la procédure à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Attention, comme vous n'avez pas payé votre objet à l'aide de PayPal, c'est dans le gestionnaire de litiges eBay que vous devez ouvrir votre litige :
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Même si les délais sont importants, ne tarder pas trop !
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.