annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarche à suivre pour un remboursement.

Bonjour,



J'ai acheté le 15 novembre 2010 un jeu PC. Je l'ai reçu, et il s'avère que c'était un cadeau. Or, l'heureuse destinataire ne pourra jamais jouir de son présent qu'elle a découvert hier, car il ne fonctionne pas .


Désinstaller... Ré-installer ... Nettoyage du CD... Non, rien a faire, le jeu se lance, et plante.



Quelle est la démarche a suivre pour se faire rembourser? Je ne possède pas de compte Paypal, et j'ai regler par carte bleue VISA. La date d'achat est-elle trop éloignée de la date de ma  plainte ? J'ai contacter le vendeur, mais si il ne répondrait pas, que faire ?



Je vous remercie d'avance,




Cordialement,



Adrien.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Démarche à suivre pour un remboursement.

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Je vous conseille d'ouvrir un litige pour l'objet ne correspondant pas à la description.

Vous trouverez toute la procédure à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Attention, comme vous n'avez pas payé votre objet à l'aide de PayPal, c'est dans le gestionnaire de litiges eBay que vous devez ouvrir votre litige :
http://resolutioncenter.ebay.fr/

Même si les délais sont importants, ne tarder pas trop !

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 2
dernière réponse