Dénoncer un escroc sans annonces dispo (vente privees)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2012 12:09
Bonjour,
La communauté des collectionneurs de jeux videos vintage a mise en évidence une fraude mais le vendeur continue de sévir.
Sa méthode est de mettre en vente des objets en vente privée
- vous enchérissez sur un article, la vente se termine mais vous ne la remportez pas (c'est lui-même qui remporte l'article avec un compte fantome)
- le même article est remis en vente à l'identique mais le vendeur n'a jamais de note négative (mais une note positive octroyé par lui-même!)
Pour dénoncer une arnaque il faut obligatoirement une annonce mais comme elles sont privées, sans numéro impossible de faire une réclamation.
Bref, comment peut-on aider à faire cesser ces agissements une bonne fois pour toute ?
Merci de votre aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: Dénoncer un escroc sans annonces dispo (vente privees)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-09-2012 21:58
ce n'est pas bien d'ètre envieux
je ne voit pas ce que ca peut vous faire vous trouvez ca trop cher , vous n'achetez pas
silple , non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2012 07:00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2012 18:54
Avec plusieurs jeux dont Final Fantasy ou Zelda, je ne crois pas que ce soit très cher.
Et puis, je ne suis pas un revendeur, si je ne vend pas à ce prix-là, je les garde. Je suis collectionneur, pas fraudeur.
Vous semblez être un revendeur, et si vous n'arrivez rien à vendre, je pense que ça vous posera un gros problème, ce n'est pas le cas pour moi.
Ceci dit, bon courage, mais je vous le dis d'avance, vous ne vendrez rien à ces prix-là.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »