De l'incohérence: un principe adopté par domiart-2007
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le 01-10-2009 19:52
J'ai acheté 5 objets (des stylos et objets d'écriture) à "domiart-2007" soit-disant "neufs" comme "jamais servis", dont 4 se sont révélés défectueux. L'annonce prévoyait une mention "satisfait ou remboursé" (en gros caractères) mais dans les conditions de retours, mention est faite de "retours refusés". Peu importe ... J'ai fait procéder à une expertise qui confirme que les 4 objets en cause ne sont pas conformes à la description. Je vais saisir le juge de proximité sur ces litiges. Je voudrais prévenir la communauté que ce vendeur continue en ce moment de sévir sans aucun complexe, avec, dans ses annonces, la même incohérence. J'insiste, car, actuellement, il m'est impossible de mettre une évaluation négative à ce vendeur pour prévenir les acheteurs potentiels des objets actuellement en vente par ses soins.
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1 RÉPONSE 1
De l'incohérence: un principe adopté par domiart-2007
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le 02-10-2009 08:27
Merci de votre réponse. J'ai évidemment "cordialement" invité mon "partenaire" à la discussion mais devant toute la mauvaise foi déployée par ce vendeur, niant l'évidence même, me reprochant d'être allé faire expertiser mes "lots" de marchandises, j'ai ouvert quatre litiges. A ce propos, je m'empresse de signaler que ce vendeur ne propose pas Paypal contre toute attente, alors qu'il expédie à l'étranger et que Paypal doit être proposé ... mais depuis octobre, ceci en toute impunité. Je suis donc dans un processus de résolution des litiges "standards" que j'ai clos afin de les transférer au service de sécurité d'eBay selon la procédure habituelle. Je n'en espère pas grand-chose. Mon propos actuel ne constitue pas une plainte personnelle mais un avertissement à destination de la communauté. Je souhaiterais que d'autres après moi ne s'engluent pas dans des transactions qui ne manqueront pas d'être désastreuses compte tenu du personnage.
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