annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour, ayant acheté un objet extrêmement abîmé et ne possédant pas de numéro de suivi. Je souhaite me faire rembourser. Le vendeur souhaite pas que je renvoie si il doit payer les frais de livraisons alors que j’appuie que ces frais seront à ma charge. Je lui envoie également des photos du produit qu’il m’a envoyer tel qu’il le l’a envoyé avec des gros plans du câble de recharge qui est complément inutilisable. Je crains que malgré ma bonne foie de renvoyer l’objet. Il ne me rembourse pas. Cordialement.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Demande de remboursement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Demande de remboursement

Bonjour @bloody-lenalee-7  ;

Je crains que malgré ma bonne foie de renvoyer l’objet. Il ne me rembourse pas

Si paiement Paypal ou CB via paypal , il n'aura pas son mot à dire si eBay ou paypal vous donne gain de cause .

S'il reffuse le retour ou s'il ne vous réponds pas , suite à la procédure de demande de retour , vous serez remboursé sans avoir besoin de renvoyer l'objet.

Donc à vous de faire la procédure dans les règles et de fournir le maximum de renseignement . Et attention à bien respecter les délais .

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse