EBay rembourse les clients qui ont bien reçu leur objet
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le 19-05-2017 08:49
Ebay devient de plus en plus pénible. j'ai vendu un objet en Italie; colis envoyé le 27/04/17 et marqué comme livré le 03/05/17; l'acheteur a fait un litige pour objet non reçu et a bien sur été remboursé sans aucune autre explicatrion; c'est un scandale; ebay participe aux fraudes des acheteurs sans aucune considération pour les vendeurs.
Re: EBay rembourse les clients qui ont bien reçu leur objet
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le 19-05-2017 10:30
Bonjour ?
Avez vous répondu dans le litige et donné la preuve de la livraison ? ?
Vous avez la possibilité de contester la décision d'un litige, aussi bien sur eBay que sur Paypal .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3
Pour Paypal :
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur Résoudre un problème dans le Gestionnaire de litiges en bas à gauche.
- Cliquez sur Dossiers clos dans le menu déroulant et sélectionnez le dossier pour lequel vous souhaitez faire appel.
- Cliquez sur Appel dans la colonne Action.
- Expliquez ensuite le motif de votre demande et suivez les instructions.
Cordialement .
