annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENVOI EN TARIF ECO

pour ne pas alourdir la facture j'envoie mes colis ( surtout livres & disques ) en tarif éco ou livres & brochures .. Pour chaque envoi , j'ai un cahier d'envoi sur lequel est précisé l'article acheté & le nom & l'adress de l'acheteur avec à coté le tampon postal & la signature du préposé au guichet .. DONC PREUVE de L'ENVOI .. malgré ces preuves , un envoi parait-il non reçu a du etre remboursé à l'acheteur ... J'aimerai connaitre votre avis & vos réflextions sur ce cas , merci ....... mic 470  .     

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ENVOI EN TARIF ECO

bonjour,

si vous prenez pay-pal comme moyen de paiement cela n'a aucune valeur,

en cas de litige pour objet non recu, vous étés obliger de fournir un numéro de suivi,

si vous en avez pas, pay-pal vous reprends la totalité que l'acheteur a payé pour rembourser l'acheteur.

il n'y a aucun reccours chez pay-pal un numéro de suivi est obligatoir.

cdlt. bonne journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

ENVOI EN TARIF ECO

Bonjour,

 

 

Pay Pal > en suivi obligatoire

 

Vous pouvez imprimer vos timbres et etiquettes sur le site de la poste , vous avez donc les preuves d'envois et cela vous evité d'aller au bureau de poste

 

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

ENVOI EN TARIF ECO

je n'envois rien sans recommandation et de plus je calcule l'ensemble de mes charges que j'inclus dans les frais d'expédition ( logistique et taxe ebay )
Message 4 sur 4
dernière réponse