annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay, complice d'escroqueries en masse!

64-31
Non applicable

bonjour,

je suis victime d'une escroquerie.

Ebay n'entend pas intervenir sous prétexte que j'ai payé par chèque, alors que j'ai la preuve qu'il a bel et bien été encaissé.

mieux! le système a autorisé le vendeur à contrer mon action par l'ouverture d'un litige pour non-paiement!

ce dernier n'est donc plus tenu de me livrer, mais il pourra se faire rembourser les frais de commission ... alors que je risque la clôture de compte!

j'entends mener une action par l'intermédiaire de l'association UFC que choisir?

cela vous est-il déjà arrivé? merci de bien vouloir fournir vos témoignages.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re : Ebay, complice d'escroqueries en masse!

j’ai eu l’audace de mettre une évaluation neutre (moindre mal au vu de la supercherie !)

Cette évaluation n’est pas restée 12 heures...

C’est là tout le pouvoir des gros clients !

Il n'y a aucun traitement de faveur, gros clients ou petits clients mais si vous mettez un commentaire injurieux, l'éval saute et c'était peut-être votre cas 🙂

.

-- Modifié par lusi_* à 23 Feb 2013 16:08 CET
Message 21 sur 25
dernière réponse

mambiba17
Non applicable

Non, non, rien de tout cela : pas de remboursement, surtout pas d’insulte de ma part… une grise, pas une tomate

Simplement une vérité pas bonne à dire, facile à faire effacer pour ce poids lourd !

D’autres articles identiques étaient en vente, cela pouvait nuire à ses affaires j’imagine...

Message 22 sur 25
dernière réponse

Merci de m'avoir corrigé Séverus, j'aurai fait une grosse bévue.

Dis-moi ton Pseudo te vient du Professeur ROGUE ?

Message 23 sur 25
dernière réponse

bonjour Danielle

bien sur !!!!!!!!!!!!

Message 24 sur 25
dernière réponse

Apres avoir regarde vous évaluations , ça montre que vous êtes pas débutante non plus  . Moi aussi j'aime mieux le payement par chèque , car on est toujours demande a la caisse par Paypal . Mais faut avouer que si il y a problème c'est Paypal qui s'occupe . Apres mes mésaventures pas toujours non plus a notre avantage , malgré on est persuade que on a totalement raison et commis aucun faute . Mais la il y a problème de ne pas pouvoir se expliquer correctement et il nous envoi pas vraiment des astuces et conseilles . Et la  parler de conseils par téléphone . Ça marche pas non plus ,moi je ne jamais arrive de les avoir  !!! Pourtant il sont comme même paye par nous si on regarde bien !!  Le mieux c'est peut être de passer aux petits annonces !!! Mais la c'est pareille , on a prise tellement habitude avec Ebay et si il y a pas des temps en temps ces petits désagréments , ça marche bien comme même .

Si c'est des petits sommes , tampi , on essai de se débrouiller tout seule et le plupart de temps ça fonctionne . 

Moi aussi je une litige pour le moment . Et malgré je suis a 100% sur de avoir raison . Le vendeur n'est pas de cet avis et refuse le retour, en plus pas de discussion possible et désagréable qui est depuis je suis chez Ebay arrive peut être la troisième fois que ça m'arrive . C'est 2 fois aller juste aux insultes et on peut rien faire , car Ebay et Paypal ferment bien les oreilles et le reste  . Ça va être la surprise comment Paypal va se débrouiller !!

Message 25 sur 25
dernière réponse