annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay, complice d'escroqueries en masse!

64-31
Non applicable

bonjour,

je suis victime d'une escroquerie.

Ebay n'entend pas intervenir sous prétexte que j'ai payé par chèque, alors que j'ai la preuve qu'il a bel et bien été encaissé.

mieux! le système a autorisé le vendeur à contrer mon action par l'ouverture d'un litige pour non-paiement!

ce dernier n'est donc plus tenu de me livrer, mais il pourra se faire rembourser les frais de commission ... alors que je risque la clôture de compte!

j'entends mener une action par l'intermédiaire de l'association UFC que choisir?

cela vous est-il déjà arrivé? merci de bien vouloir fournir vos témoignages.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Vous avez pas de chance avec vos vendeurs en ce moment

😉

Message 2 sur 25
dernière réponse

zobdemouche
Non applicable

ebay n'est complice de rien

ebay n'intervient pas dans les litiges entre vendeurs et acheteurs ( c'est pas nouveau , lisez le plan du site )

seul paypal le fait avec plus ou moins de bonheur

le vendeur a encaissé votre chèque et bien vous imprimez vos preuves et vous allez porter plainte a la police ou au greffe du tribunal d'instance demander une injonction de faire ( + ou - 40 euros de frais ) tout dépends du montant de votre achat

le fait que votre vendeur ouvre un litige pour objet non réglé pour récupérer ses frais ne vous regarde pas

vous risquez juste de la part de ebay un avertissement mais pas de clôture de compte ( a moins que vous soyez coutumier du fait )

quand a mener une action auprès de que choisir , ça ne sert a rien

par contre soignez vos envois ca vous évitera de prendre des négatives et évitez de marquer des khoneries dans les commentaires de suivi

vous êtes responsable de vos envois et de l'intégrité des objets jusqu'a leur réception par l'acheteur

Message 3 sur 25
dernière réponse

64-31
Non applicable

Zorro,

belle leçon de respect: tutoiement, commentaire erroné, jugement hâtif ... tout y est, merci!!

Message 4 sur 25
dernière réponse

Yop number..,

Perso je vois ceci comme ancien vendeur.. http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=64-31&Dirn=Received+by

Et comme mal B .. ceci ..http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=64-31&Dirn=Left+by

Cdlt.

Message 5 sur 25
dernière réponse

Zorro il est gentil, il ne dit pas le 1 / 4 de ce que je pense de vous !

http://youtu.be/rleUO_sJuM0
Message 6 sur 25
dernière réponse

Tu aurais mieux fait de rester planqué tranquillement number

Message 7 sur 25
dernière réponse

Bonjour

Quel triste sire ! 

Dans mes 5000 !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 25
dernière réponse

vous avez raison c'est une belle escroquerie en masse pour 3,49€!!!:^O

Message 9 sur 25
dernière réponse

j'aimerais etre l'ouvreuse de courrier a ufc 

Message 10 sur 25
dernière réponse

hé oui, je viens d'en être victime.

Message 11 sur 25
dernière réponse

Absolument.

Ebay va même jusqu'à enlever les tomates, deux sur quatre, afin que certains vendeurs ayant près de 2000 ventes ou plus, ne risquent pas d'êtres sanctionner. Cela vient de m'arriver il n'y a pas longtemps, mais garde cependant les évaluations du vendeur disant " Acheteur à éviter si vous ne voulez pas de problème. " L'Argent fait tout, peu importe comment on le fait.

Plus rien à dire malgré que l'on en pense tant. Constatons et ignorons!!!

Message 12 sur 25
dernière réponse

@jeff

vu les commentaires que vous mettez , ce n'est pas étonnant

Voleur de première. Bravo, mieux qu'Arsène..

ce qui est étonnant c'est que ce vendeur n'aie pas aussi fait enlever votre commentaire de réponse

Message 13 sur 25
dernière réponse

Bonjourm

jeffetmarie, le retrait d'évaluations, bien que rare est en effet possible dans certaines circonstances.

Voici le règlement à ce sujet

http://pages.ebay.fr/help/feedback/remove-withdraw.html

D'autre part, si vous estimez avoir reçu une évaluation injustifiée, vous devez contacter le service Clients.

Celles-ci ne sont pas revus proactivement par nos services.

Cordialement,

Julie
Message 14 sur 25
dernière réponse

Julie,

Excusez-moi de vous déranger, mais je vous ai adressé en message direct ,une question concernant justement ce retrait d'évaluations négatives, sans message d'escroqueries loin de moi cette pensée;

Sur le fil, je passe pour quelqu'un qui vit chez les bisounours," où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil," mais lorsque je mets une négative  (5 sur 600 achats ) c'est qu'elle est méritée.

Donc j'aimerais savoir pourquoi, on a supprimé mes évaluations négatives, j'ai envoyé un message en retour sans réponse (il y a plus d'un mois)

Je ne suis pas pressée, car je sais que vous avez beaucoup de travail, mais un message comme quoi vous y jetterez un oeil, me satisfera.

j'ai lu  le http, et je ne me sens pas concernée.

Avec tous mes remerciements

danièle

Message 15 sur 25
dernière réponse

Bonjour,

Désolée, j'ai en effet des mails en retard.

En revanche, je ne retrouve pas votre email. Pourriez-vous me le renvoyer rapidement? je regarderai dans la matinée.

Cordialement,

Julie
Message 16 sur 25
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre amabilité et votre implication dans les forums.

Je viens de vous adresser mon message.

Bien à vous.

Danièle

Message 17 sur 25
dernière réponse

mambiba17
Non applicable

Force est de constater que certains gros vendeurs ont des traitements de faveur auprès d’ebay

Ayant reçu un article dont la matière n’était pas celle annoncée dans la description,

j’ai eu l’audace de mettre une évaluation neutre (moindre mal au vu de la supercherie !)

Cette évaluation n’est pas restée 12 heures...

C’est là tout le pouvoir des gros clients !

Message 18 sur 25
dernière réponse

Bonjour,

@mambiba,

si vous avez eu un remboursement de cet article, il est vrai qu'ebay annule les tomates.

Mais c'est suite à une demande du vendeur, et celui-ci doit prouver qu'il a remboursé, ou que votre évaluation est injurieuse, mais surtout le  vendeur n'a le droit (si je ne me trompe pas) qu'à 5 ou 10 retraits par an

-- Modifié par herisson62daniele à 23 Feb 2013 15:20 CET
Message 19 sur 25
dernière réponse

Danielle

5 par tranches de 1000 ventes

Message 20 sur 25
dernière réponse