annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay est devenue a **bleep**

Bonjour

Ebay est incroyable de **bleep**

J ai vendu pour 200 euro un objet que l acheteur ne me paie pas et qui a encherit 4 jours avant la fin de la vente et arriver la fin tout de suite demande d annuler la vente j ai refuser et la personne me dit quelle ne paiera pas de tte facon et quel créera un autre compte si jamais
Cette **bleep** est tout nouveau sur Ebay
Mon énervement sait que l on ne peut même pas mettre une évaluation négative alors a qoi cela sert il sincèrement?

On peut faire n importe quoi sur ebay sait ridicule les con sont les vendeurs sur ebay donc nous puisque on nous consideres pas
Je vais me concentrer uniquement sur le **bleep** je pense
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Ebay est devenue a **bleep**

Bonjour @rammsteinfranck 

Ouvrez quand même un litige eBay pour objet acheté et non payé, afin de récupérer vos commissions eBay

Ensuite, pour éviter à l’avenir  ce genre de mésaventure, faites le paramétrage des conditions requises pour les acheteurs

Entrez dans votre compte,  ensuite dans »préférences du site «  et vous allez dans « les Conditions requises pour les acheteurs »

Confirmez en bas de page vos changements

Vous pouvez éviter les profils 0, ce qu’ils ont eu des avertissements, etc...

Mettez des évaluations négatives à tous ces acheteurs fantômes, qui achètent et ne paient pas,

avant de fermer le litige

En final,

Mettez tous ces acheteurs indélicats dans vos INTERDITS :

https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock?

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour @cecilia-06000 

Vous pouvez éviter les profils 0 Non :dans les parametres qui permettent de mettre des conditions pour les acheteurs on ne peut pas interdire les profils  0 (c'est normal nous avons tous commencé par ce profil)

Par contre on peut les mettre dans la liste des interdits, attention ils peuvent contourner en changeant de pseudo.

Bonne journée

Cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

@cecilia-06000 

c'est quand même un monde que en une réponse vous réussissiez a vous faire reprendre deux fois

Mettez des évaluations négatives à tous ces acheteurs fantômes, qui achètent et ne paient pas,

avant de fermer le litige

ou avez vous vu qu'un vendeur pouvait évaluer négativement un acheteur

Message 4 sur 9
dernière réponse

Super merci pour l info je vais regarder tout cela
Message 5 sur 9
dernière réponse

@rammsteinfranck 

Merci pour votre retour 

Apres 4 jours + 1 minute , vous fermez impérativement le litige, si vous n’avez pas reçu le paiement,

Et,

Apres la réception de l’avoir d’eBay pour la ristourne des commissions, vous remettez en vente votre objet (pas avant)

Message 6 sur 9
dernière réponse

erreur

Message 7 sur 9
dernière réponse

Ok merci

Sait quand meme bien fait pour se faire enfumer leur systeme
Message 8 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Je plussoie aux autres avis en rajoutant une petite chose même si on ne peut pas sticto sensus éviter un profil zéro fantôme de venir vous faire des misères , il y a toutefois une manière indirecte d'y remédier.

Je ne parle pas de ce dernirr que vous mettrez dans vos interdits mais pour les autres. En paramètrant das vos préfèrences de site dans le registre des conditions requises pour les acheteurs , nous paramètrez le refus des profils qui ont eu des avertissements pour non paiement; Ce genre d'énergumène est un coutumier du fait.

Ensuite il faut que vous sachiez que paypal fait un appel d'air sur des profils indésirables;  donc le fait de ne pas accepter paypal va encore limiter ce risque,  mais le revers de la médaille ou son effet **bleep** fera que vous perdrez en visibilité.

Enfin , vous pouvez aussi limiter les pays , certains pays destinataires sont des nids à profils indésirables pour un vendeur ( je ne souhaite stigmatiser personne mais une bonne lecture du forum vous permettra de séparer  le bon grain de l'ivraie ...

Message 9 sur 9
dernière réponse