annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay profil zéro cauchemar!

Bonjour,
Désolée mais moi pour le moment je n'ai jamais rencontré de profil zéro honnête et comble je me suis rendue en gendarme avec les coordonnées de deux profils zéro (marre des mauvais payeurs!!!) et bien ils n'existaient pas dans l adresse qu'ils nous donnaient, c'est juste deguelasse d'enchérir pour jouer
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Ebay profil zéro cauchemar!

Bonsoir,

Donc, vous ne l'êtes pas non plus, il me semble que nous avons tous été profil0 un jour.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Très sincèrement je vends sur Ebay par manque de moyen, difficile de clôturer les mois avec mes petits, alors les profils zéro qui n'existe pas ça fait des frais (je règle ce mois ci +50€ de commissions a Ebay pour des objets dont je n'ai et ne recevrai jamais le paiement j'ai donc dans mon budget courses un trou supplément. Pas facile comme situation
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Rassurez-vous j'en ai rencontré que très rarement des sincères et surtout des existants !
Vous êtes déjà un ancien tout comme moi et je dirais que même ,si nous avons été de débutant , le us et coutumes sur ebay; l'esprit qui fût le sein et plus globalement celui des utilsateurs ainsi que les nombreuses failles dont sont dotées ebay et Paypal ne sont plus des secrets.
Ebay n'a pas su et n'a pas voulu changer certaines procédures afin de changer cet état de fait ce qui au final a semer la graine du doute et de la défiance; Ce qui dans le commerce n'est jamais une bonne chose .
Certains esprits vont vous expliquer que c'est comme cela , que nous avons tous été des débutants sauf que les conseilleurs ne sont pas les payeurs,pour certains même jamais vendeur et que nous voyons bien chaque jour les conséquences d'une telle politique sur les ventes, la fréquentation et le moral des ebayeurs.
Donc je ne vous jette pas la pierre mais au contraire j'en rajoute un nouvelle dans votre jardin...

Courage donc !

Message 4 sur 4
dernière réponse