annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay répond à côté de la plaque :-(

je cite - à 1 variante près -

"..accordons grande priorité à l'application/infractions au règlement..

nous allons vérifier si votre annonce a bien été copiée (rien de fait 9 h00 + tardX-(), allez voir le lien (que je connais déjà, merci,  sur la question des copies d'annonces (photos+descriptions):-D] merci pour la leçon🙂) et, cerise sur le gâteau, :

"si vous considérez toujours qu'il y a eu copie de votre annonce (non sans blague);\, ...répondez directement sur cet email":^O

C'est quoi, ça...? -- du gain de temps pour que reste en ligne l'annonce porteuse de gains (avant toute autre considération de règlement?!) choquant - on nous répond presque n'importe quoi (oh juste seulement presque) par contre, que de courtoisie appliquée...:-D

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Ebay répond à côté de la plaque :-(

Bonjour,

Lorsqu'il y a copie de photos ou de texte et que vous voulez contester, il faut donner toutes les références concernant votre annonce :

- n° d'annonce

- date de mise en ligne et durée ainsi que pour toutes les remises en ligne en cas de mévente.

Idem pour l'annonce que vous accusez de plagiat avec tous les détails..

afin de bien  prouver l'antériorité de la vôtre et démontrer la copie.

C'est déjà arrivé à un autre ebayeur et cela a été le moyen utilisé pour faire comprendre a eBay que c'était bien sa propre annonce qui avait été copiée et non l'inverse... et eBay a "vu"...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour Lingma,

Merci de votre réponse : j'ai bien signalé :

. le N° de l'annonce plagiat.

. Mes n°s d'annonce (en cours et passées) + sur le formulaire prévu à cet effet.

Aussi: le texte de l'annonce (à l'identique quasi (à 2 mots près supprimés)

J'avais eu gain de cause ds un cas similaire.]:)

Là je pense qu'ils s'en fichent un peu..:^O voire qu'ils se fichent carrément de ma pomme..:_|

Je trouve qu'ils font 1 peu mousser leur souci réel du règlement, parfois : la preuve : peu de réactivité.:-(

et leur option filigrane ne marche pas  : je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas.:-(

J'ai beau cliquer sur ce qu'il faut enregistrer : Rien!

Quant à la vendeuse, qui n'a rien modifié ni ne m'a répondu, je la retiens..X-(

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir

Pour mettre un filigrane sur vos photos..

il existe des petits logiciels qui peuvent vous aider.

Regardez sur google en tapant :

- "comment créer et apposer un filigrane sur une photo..."

Vous faites un C/C de cette phrase dans votre moteur de recherche et vous aurez plein de trucs et astuces.

😉

-- Modifié par harmonie4435 à 30 Jun 2013 23:51 CEST
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour harmonie4435,

J'ai eu gain de cause: le vendeur a même eu le culot de retailler les mêmes "miennes photos", pour que l'on ne voit pas la supercherie--> idem l'annonce a sauté.:O

Je suis finalement arrivée à insérer le filigrane ebay qui au début buguait à le faire ;\

Oui, sinon, sur le net j'ai vu, mais pas mal de logiciels gratuits qui le font payer en imposant des spywares au téléchargement : Hola search à bannir absolument. lamentable X-(

Merci, et Bonne journée!:-)

Message 5 sur 5
dernière réponse