annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une fraude

chpinpin440
Non applicable
bonjour,

je voulais signalé des annonces pour vente de imac qui me semblent frauduleuses.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Apple-24-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8Ghz/5004160874

http://annonces.ebay.fr/viewad/IMac-3-06Ghz-24-24-pouces/5004062598

La première : j'avais remarqué une annonce identique la semaine dernière (copier-coller) mais le vendeur se localisait en Bourgogne.
La deuxième : j'ai initié le contact. Le vendeur prétextant un voyage en Angleterre et un compte paypal inutilisable demande un règlement via Western Union. Les courriels de confirmation proviennent de eBay@protection-achat.com qui n'est pas sensé exister chez ebay.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Encore une fraude

Les petites annonces c'est un nid d'arnaqueurs, rien de bien nouveau.
Et pas que sur ebay.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Encore une fraude

ladysekmet
Non applicable
ALERTE A LA FILIERE AFRICAINE

Bonjour,

Elle est toujours en activité.... je vendais un portable pour mon fils et d'un seul coup les enchères sont montées à un montant tel que les autres enchérisseurs ont lâché l'affaire. L'achat venait soi-disant d'angleterre. Mais ce matin on me dit que le paiement (520 euros = trop important à mes yeux) est bloqué chez paypal en attendant confirmation de l'envoi par chronopost international express avec n° de suivi, ben voyons, en plus on leur donne tout ce qu'il faut pour q'ils reçoivent bien le truc, faudrait pas qu'il se perde en chemin non plus!!!!
Je me suis méfiée mais le besoin d'argent aurait pu conduire d'autres personnes à faire ce qui était demandé et se retrouver le bec dans l'eau.
En plus e-bay me désinscrit.... C'est vraiment une arnaque sur tous les tableaux... j'adore les semaines qui commencent comme ça !!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Encore une fraude

bonjour a tous, j'ai mis en vente un PSP à 100€ et j'ai de suite reçu un mail me demandant de payer par paypal et de lui envoyer par chronopost; les frais de port s'éleve à 24€23 alors qu'une psp neuve coute 100€ (donc je dois modifier le prix) l'adresse est avenue de lolive à pantin en france est son adresse IP est en irlande !! mefier vous l'adresse suivante est fausse aware@yahoo.fr

en tout cas je vais m'amuser avec lui !!

Message 4 sur 4
dernière réponse