le 20-03-2013 07:49
En tant que vendeur j'ai laissé une mauvaise évaluation à mon acheteur et je voudrais la changer.Comment je dois faire. Merci
le 20-03-2013 08:13
Bonjour,
sauf erreur de ma part, allez ici : http://pages.ebay.fr/services/forum/feedback.html
puis dans le carré du milieu à droite, ligne : "demander le changement d'une évaluation".
Bonne continuation.
Pierre
le 20-03-2013 08:26
Bonjour,
Merci je viens d’essayer mais sa me marque: Aucune de vos évaluations ne peut être modifiée.
Faut-il pas que ca soie l'acheteur qui fasse une demande?
le 20-03-2013 09:07
Re-bonjour,
en effet, je crois que c'est à lui de faire la démarche initiale.
Pierre
le 20-03-2013 09:10
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cristelle
le 20-03-2013 09:18
il est interdit de laisser une évaluation positive avec un commentaire négatif
ils vont pas aimer chez ebay , attention !!!!!!!!!!!!!!
le 20-03-2013 09:39
Une erreur peu arriver 😐 en même tant quand t-on a eu un souci avec un acheteur on a pas le choix !!!!
le 20-03-2013 09:42
Bonjour,
Pour ce qui est des évaluations, sans parler du manque de déontologie ebayenne, qui permet à un membre « acheteur » d’évaluer son vendeur (en neutre, négatif ou positif) mais pas l’inverse, ce serait au moins un début d’équité de faire en sorte que tout membre qui n’évalue pas un acheteur ou un vendeur, dans les 60 jours prévus, voit l’évaluation qu’il a reçue, sauter. A force de voir son compteur faire marche arrière, peut-être que certains vont se réveiller et retrouver le chemin de la correction la plus élémentaire.
Bonne journée.
Pierre
le 20-03-2013 09:55
@ludem
j'ai pas été loin et pourtant ce type d'éval vous en avez deux l'une au dessus de l'autre
alors erreur , pas le choix , a d'autres
quand ça se passe mal vous ne laissez pas d'éval , vous répondez juste a la sienne avec des mots choisis
si vos acheteurs étaient un tant soit peu au courant , ebay enlève les commentaires négatifs sur simple demande , ne reste que la verte ce qui n'est pas votre but au départ
le 20-03-2013 10:15
justement je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et oui j'en ai laisser deux évaluations négative et je n'en cache pas, mais j'ai bien fait une erreur sur une mais apparemment vous avez par l'air d'en faire des erreurs vous. jusqu’à maintenant je n'ai rien dit pour toute les ventes que j'ai fait et qui mon jamais été payer (plus de 10 en un mois) et la y a un ras le bol de tout ces acheteurs malhonnête et que ebay ne fait rien . Donc je demandais de l'aide pour corriger ma faute au près de cette personne.
le 20-03-2013 10:27
Bonjour,
Normalement, en cliquant sur ce lien, vous devriez pouvoir laisser un suivi.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviewFeedbackLeft
le 20-03-2013 10:34