annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations abusives

sabrina-nina
Non applicable

Bonjour,


 


Je suis membre Ebay depuis 2008, mon profil n'est pas glorieux ( j'ai 6 évaluations négatives dont seulement une justifiée)


 


Les deux dernières en date viennent d'une ebayeuse remontée qui m'a accusé d'avoir encaissé son chèque sans avoir envoyé le colis, je découvre tout ça en revenant d'une période d'absence forcée (problème conjugal).


Sur ces évaluations elle me traite de VOLEUSE deux fois, alors que son chèque n'a jamais été encaissé. J'ai envoyé ses articles par Colissimo ( j'ai toujours le num de suivi), et je l'ai contacté pour trouver une solution.


Sa seule réponse a été : je sais que vous n'avez pas encaissé le chèque, mais il est trop tard je ne peux revenir en arrière !!


 


Les 3 autres évaluations m'ont été si gentiment affligées parce que j'ai annulé des enchères que je ne pouvais honorer pour des raisons de santé.


 


J'ai toujours contacté Ebay pour protester, mais jamais sans aucune réponse !


 


Je suis Une Ebayeuse assidue, j'achète à l'étranger et je n'ai jamais eu de problèmes.


 


Ebay me déçoit un peu dernièrement, je trouve que les acheteurs ont tous les droits, et qu'en qualité de vendeur on est déjà présumé fautif !


 


Que puis je faire pour trouver une solution à ces évaluations négatives, voire diffamatoires pour certaines ?


 


Merci de votre aide


 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Evaluations abusives

**chatane**
Non applicable

bonjour,


 


http://pages.ebay.fr/sitemap.html


 


Evaluations


 


Demander la modification d'une évaluation

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluations abusives

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluations abusives

Et les autres de plus d'un an toujours injustifié ou le prix de vente ne convenait pas? vu les notes, je pense que bientôt vous n'aurais plus à vous souciez des négatives


 


😉

-- Modifié par transallc160_2012 à 28 Feb 2013 16:11 CET
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluations abusives

Salut Transall  😄


 


Ce qui fait peur ce sont les étoiles  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluations abusives

vampiredesforums
Non applicable

moi ce qui me trouble c'est ca :


 


Sur ces évaluations elle me traite de VOLEUSE deux fois, alors que son chèque n'a jamais été encaissé. J'ai envoyé ses articles par Colissimo ( j'ai toujours le num de suivi), et je l'ai contacté pour trouver une solution.


 


vous envoyez sans être payé vous ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluations abusives

Il m'arrive aussi d'envoyer les paquets et d'encaisser les chèques jusqu'à 2/3sem après, je ne vois pas où est le problème?


Si l'encaissement pose problème, le colis sera de toutes façons parti entre temps

Message 7 sur 7
dernière réponse