annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evitez paypal

talute1969
Non applicable
Paypal coute cher, ne rembourse pas quand il faut. C'est une machine à gagner de l'argent.Il me mène en bateau depuis la mi décembre 2009. Il me demande des justificatifs invraissemblables , j'envoie TOUT et ont le culot de me dire que je n'ai rien envoyé.C'est une histoire pas possible, une honte de jouer avec les nerfs des gens. Eux sont à plusieurs, ce sont des requins. De quoi tout laisser tomber même internet.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Evitez paypal

Bonsoir
Cela devient Kafkaïen...voire Ubuesque!
Message 2 sur 5
dernière réponse

Evitez paypal

le_chti_cure
Non applicable
Non, c'est plus simple que ça:

tant qu'il y aura des vendeurs (même déçus, mais qui y reviennent) et des acheteurs (même déçus, mais qui y reviennent), y'a pas de raison que ça cesse!!!

Il suffirait qu'à peine la moitié des déçus de ppal et du reste cessent leurs transactions, et le site serait bien obligé d'admettre ses erreurs et de revoir sa copie..
Mais là, que voulez-vous!!! Beaucoup râlent, mais continuent à vendre!!!
Il doit bien rire Mr ebay Chef !!!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Evitez paypal

coccinelles9
Non applicable
bonjour,
j'ai moi aussi des difficultés à me faire rembourser un achat payé en décembre avec paypal et jamais reçu
j'ai ouvert un litige et une réclamation, mais je suis trimballée de date en date et toujours rien
qui peut me dire ce que je dois faire
merci,
cordialement,
Message 4 sur 5
dernière réponse

Evitez paypal

alice210
Non applicable
trimballée de date en date

ben oui, me^me si tu obtient gain de cause , ce que je te souhaite, le paymal aura travailler autant de temps avec ton argent(ou celui du vendeur , selon le cas)
a qui profite le crime?; les clauses abusives qu'aucune banque ne se permettrai de mettre en place, sauf le couple "eb +pp"
Message 5 sur 5
dernière réponse