annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour ,

depuis quelques jours j'ai apparemenjt un grand nombre de mes annonces qui lorsque l'on clique dessus mène une fois sur 10 vers la page d'erreur "http://www.ebay.fr/itm/Error?item=&errid=5" avec ce message d'erreur :

 

""Cette annonce (**********) a été supprimée ou l'objet n'est pas disponible.

    • Vérifiez que le numéro d'objet saisi est correct
    • Les annonces terminées depuis au moins 90 jours ne pourront plus être consultées.""

Par contre en tentant d'acceder aux annonces via google aucun probleme.....

 

et comme par hasard grosse perte de vente sur les produits en question ....donc gros probleme a regler d'urgence , quelqun aurait il la possibilite de m'aiguiller ou me donner un lien pour contacter d'urgence le service technique ?

 

merci !

 

 

 

un petit lien au hasard et qui pose probleme : http://cgi.ebay.fr/2-Stickers-AUDI-A1-A3-S3-A4-S4-RS3-RS4-Q3-Q5-TT-300x53-mm-Bas-de-caisse-AUD033b-/...

 

 

Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

bonnour, nous avons le même soucis plus aucune vente, pas de réponse d'ebay, perte de chiffre d'affaire important comment ebay va compenser cela, nous payons un abonnement vendre pas pour faire de la figuration !!!!

Message 21 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour

même problème baisse très élevée des ventes pas d'info de la part d'ebay
Message 22 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Hi There

Rassurez vous pour les particuliers ce n'est pas plus folichon !

En revanche le silence de la Baie sur vos déboires techniques est  assourdissant !!

Message 23 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

lorsque je clique sur un article de ma boutique cela donne soit retiré soit plus disponible alors que l'article est toujours en vente 

pourquoi ,???

Message 24 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour.

 

Effectivement vous n'étes pas le seul a le signaler depuis quelques temps, il doit y avoir un problème sur Ebay

 

Voir cette réponse >>> http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-vendeurs/Gros-probleme-technique-si-un-community-man...

Message 25 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour, depuis plus de 3 semaines tous nos produits affiche un message /

 

Cette annonce (**********) a été supprimée ou l'objet n'est pas disponible.

    • Vérifiez que le numéro d'objet saisi est correct
    • Les annonces terminées depuis au moins 90 jours ne pourront plus être consultées.

nous n'avons donc quasiment plus aucune ventes et ebay ne repond pas et cela sur la totalité de nos produits

 

nous avons essayé de 4 ordinateurs différents , le resultat est le même ,

nous avons de nombreux appels qui le siganlent aussi

 

merci pour vos réponses.

Message 27 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour Jacqueline,

Bonne journée.
Message 29 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour, @lekandid

Surement un bug > lester_li devrait informer ebay

Bonne journée
Message 30 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

  Bonjour

 j'ai le même problème*

et pratiquement plus de vente

Message 31 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour,

Même problème, déjà signalé au service client. Cela se ressent sur nos ventes, une intervention rapide des techniciens Ebay serait la bienvenue !

Merci,

Hohenzo

Message 32 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Même problème chez moi et sur beaucoup de boutiques Ebay.

 

Gros impact sur les ventes et Ebay ne réagit pas......

Message 33 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

une intervention rapide des techniciens Ebay serait la bienvenue !

 non, rien .  .

Message 34 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

j'ai exactement le même problème.

que peut on faire?

Message 35 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Anonymous
Non applicable

bonjour

allo ebay il y as un pilote au service thecnique car cela inpacte sur nos vente gravement depuis plus 1 semaine votre soucis thecnique

merci de respectez les vendeurs

cdt

 

Message 36 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

déja 9 appels ce matin de nos clients qui son,t très mécontents de ne pouvoir acheter nos produits, doit on commencer à chiffrer les pertes pour les présenter à ebay
Message 37 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour à tous,

 

Le problème est en cours de traitement par le service technique. Nous nous efforçons de le résoudre le plus rapidement possible et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

 

Merci pour votre patience,

 

Cordialement,

 

Laura

Cordialement,

Laura

eBay
Message 38 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

IL SEMBLERAIT QUE CELA SOIT RESOLU 

 

Message 39 sur 66
dernière réponse

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

effectivement .....................................mais jusqu'à quand et surtout : Quelle va t etre la prochaine surprise ?,

Message 40 sur 66
dernière réponse