annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP !! objet payé via paypal, non reçu, litige impossible

moi_lolo1991
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté un objet le 17/12 à un vendeur allemand (un pro). J'ai payé par Paypal (utilisation unique car pas de compte à cette époque).

Le paiement a été validé mais l'objet toujours non reçu. Le vendeur est incapable de me dire ou se trouve l'objet, idem pour les transporteurs (francais et allemands, tous les numéros fournis sont inconnus dans les sytèmes!)

J'ai donc ouvert un compte paypal que j'ai lié à mon compte ebay, cependant je ne retrouve pas la transaction, je ne peux donc pas ouvrir un litige...

Avez vous une solution??

Merci !!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: HELP !! objet payé via paypal, non reçu, litige impossible

Bonsoir,

Lorsque vous avez acheté l'objet.. le 17 décembre,

voir ici--->

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&_trksid=p4340.l2564&rt=nc&item=260917619157

Vous avez reçu une confirmation de cette commande dans votre boite email perso liée à votre compte eBay..

Il y a un code indiquant qu'en cas de problème, vous devez vous en servir..

d'autre part, vous avez aussi cet achat dans la rubrique "objets achetés" avec en bout de ligne.. tout à droite... la possibilité d'ouvrir un litige...

Idem pour votre paiement paypal.

Il vous faut donc retrouver cet email qui comporte un n° de transaction (il doit être sous la date) avec le détail de votre achat et une explication de ce qu'il faut faire en cas d'ennuis..

Retrouvez ces documents et agissez pour vous faire rembourser (litige pour objet non reçu...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

moi_lolo1991
Non applicable

Bonnsoir,

Merci pour ces éléments mais voici les difficultés que je rencontre :

- pas trouvé de code en cas de pb, j'ai juste un numéro de reçu.

- si j'utilise le bouton "ouvrir un litige" en bout de ligne à droite, ca me bascule sur Paypal ou ma transaction n'apparait pas.

- sur le mail de confirmation paypal, aucun numéro de transaction... :((((

Au secoursss !!! ^^

Message 3 sur 4
dernière réponse

jeff386
Non applicable

Bonjour,

Essayez de vous tourner vers le service client d'eBay, ils sont bien là pour résoudre les problèmes quand même ;\

Lien vers le service client

Expliquez leur bien la situation pour qu'ils ne vous balladent pas vers Paypal et inversement 😉

Jeff
Message 4 sur 4
dernière réponse