annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations

Bonjour je suis à Douala au Cameroun, comment puis-je recevoir mon colis après achat sur eBay.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Informations

J'aimerais effectuer des achats sur eBay, je manque d'assurance par rapport à ma localisation. Mes colis me parviendront ils sans soucis ? Merci
Message 2 sur 4
dernière réponse

Informations

@jan_725121  ;

Bonjour :

Vous devez contacter le vendeur AVANT d'acheter pour savoir s'il est OK pour expédier chez vous ; il vous indiquera quel service de livraison il utilisera .

Je ne pense pas qu'il y ait des soucis pour la livraison de colis au Caméroun à part du retard à cause de la pandémie Covid19 .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Informations

Bonjour / L'éloignement géographique avec le pays de livraison, augmente les risques potentiels de problèmes.

Et complique le choix du vendeur pour le mode d'expédition. Ce qui peut l'amener à refuser certaines destinations.

Il existe des alternatives côté acheteur telles que :  lpga - ColisExpat  ou  Livraison au Cameroun de vos colis grâce à Easy-Delivery 

Attention ! A vous de renseigner correctement l'adresse de livraison fournie, à la fois sur eB et sur PayPal (si paiement CB ou PayPal).

Et de confirmer la réception du colis sur eB et ce, dès réception par le transitaire (qui doit lui-même vous en tenir informé).

La suite de la livraison relève alors de votre seul choix, mais ne concerne plus ni eB, ni le vendeur. / Cordialement.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 4
dernière réponse