annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets non conformes

J'ai reçu deun masques à gaz dans un état lamentable d itaie car ce vendeur me les a envoyés dans un emballage souple et non cartonné comme le font tous les autres vendeurs .Dans ce colis il y avait un tube qui m'est inconnu mais avec un produit chimique, ce tube c'est cassé pendant le transport et à ruiné les deux masques. Après envoi des photos au vendeur je lui demande un remboursement qu il accepte mais c'est à moi de payer les frais de retour ce que je conteste car ça va me coûter une vingtaine d'euros pour en fin de compte ne rien avoir en ma possession. Que dois je faire? Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objets non conformes

Bonjour @mixo9697_udj5mpn  ;

Si vous faites une demande de retour pour objet non conforme sur eBay , normalement c'est le vendeur qui paie les frais de retour ; Mais :

_ Si c'est un Pro , voir dans son annonce , quelles sont ses conditions de retour . (Il peut demander à ce que les frais de retour soient payés par l'acheteur) .

_ Il est en Italie et un bordereau de retour de la Poste Italienne ne sera pas accepté en France . Seule possibilité , c'est qu'il vous les rembourse par virement Paypal .

Si comme vous le dites , pourquoi retourner des articles qui sont foutus ? ?

Si vous faites une procédure sur Paypal , dans certains cas ils vous remboursent les frais de retour .

Frais de retour remboursés - PayPal 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse