le 23-05-2013 10:34
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 4, d'aprés l'annonce débloqué tout réseau et en trés bon état, voici le descriptif;
"je vends mon iPhone 4 16Go noir.
Débloqué par Apple pour tout opérateur.
Très bon état esthétique: vitre arriere neuve, vitre avant (écran) sans aucune rayure.
En parfait état de fonctionnement, à part la batterie qui se décharge rapidement.
Version iOS 6.1.3 (la dernière).
Livré avec l'emballage et tous les accessoires d'origine en bon état (voir photo).
J'ai aussi 4 stickers Apple (blanc et transparents) que je donne avec.
Ebayeur sérieux (100%)
Paiement sans frais uniquement (chèque ou virement)
Emballage soigné et livraison en Colissimo suivi avec assurance."
211,50€ hors frais de livraison.
Je viens de le recevoir, l'état esthétique extérieur est correcte mais il ne reconnais pas de sim. Donc pour moi inutilisable.( je l'ai essayé avec plusieurs micro-sim venant d'autres iphone 4)
J'ai payé par virement bancaire, que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Donovan
le 23-05-2013 11:34
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre dans un apple store et vous renseignez sur l'état de fonctionnement de l'article.
Vous pouvez également contacter votre vendeurn afin de tenter de trouver une solution à ce problème.
Vous pouvez également ouvrir un litige sur eBay si suite à cela aucune solution n'a pu être trouvée. Toutefois, veuillez noter que les litiges ouverts via eBay vise à améliorer la communication avec le vendeur, et à faire signaler ce problème. eBay ne pourra intervenir en faveur d'un membre ou d'un autre.
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
le 23-05-2013 11:44
Tu va regréter longtemps de ne pas en avoir choisi un payable par paypal !. :^O