annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai reçu un objet faux

Bonjour, j’ai reçu une contrefaçon à la place de l’original ( une montre ) j’ai demandé à renvoyer l’objet mais si le vendeur refuse que faire?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J’ai reçu un objet faux

Bonjour,

 

Si payé avec pay pal > litige PP , renvoie a vos frais et demander le remboursement ? penser a noter le N° de suivi dans le litige PP

Message 2 sur 3
dernière réponse

J’ai reçu un objet faux

Bonjour, @toine-0 ,

 

 Si paiement paypal ou CB, ouvrez un litige (gestionnaire litiges bas de page).

 Si chèque ou virement, rien à espérer d'EB, mais vous pouvez déposer une plainte auprès des flics si montre de valeur.

Message 3 sur 3
dernière réponse