annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis fait arnaquer par un acheteur.

Bonjour,

je me suis fais Arnaquer par un acheteur espagnol qui ma renvoyer mon colis sans ma tablette ( objet : réference )

Pseudo : [Pseudo]

Car l'acheteur à fais un litige PAYPAL disant que ma tablette à été endommager par le Transporteur. PAYPAL lui a demander de renvoyer la tablette, ce qu'il à fait, mais il n'y avait que une boite vide et un câble USB.

De plus son colis faisais que 655 grammes, ce qui est meme pas le poid de la tablette qui pèse 667 gramme.

J'ai effectuer une main courante au commissariat que j'ai transmise à paypal pour prouver ma bonne foi, et obtenir le remboursement de mes fonds.

Cette personne est un arnaqueur professionnel, et je peut même pas mettre un avis négative pour prévenir les autres vendeurs.

Merci de le dénoncer au autorité.

Cordialement.

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

réponse à une phrase qui se trouve dans la réponse à la question

Message 21 sur 28
dernière réponse

Merci pour votre soutient Smiley heureux

Message 22 sur 28
dernière réponse

comment ça c'est ma parole contre la sienne ? j'ai son bordereau de livraison du transporteur espagnole avec le poids de son colis qui ma renvoyé. sont colis pèse même pas le poids de la tablette. si ça c'est pas une preuve !

bien sur que ce n'est pas une preuve , c'est vous qui avez reçu le colis , votre adversaire peut dire que vous avez bricolé l'emballage

Message 23 sur 28
dernière réponse

Bricolé l'emballage ??? Mais c'est lui qui à pesè le colis du retour ? comment j'aurais pu trafiqué ? c'est écrit  sur le certificat d'envois avec le nom de l'expediteur et destinataire. et il n'y qu'a aller sur le site officiel du fabriquant pour se rendre compte du poid de la tablette.

Message 24 sur 28
dernière réponse

Bonsoir

Par définition un arnaqueur c'est fait comme spécialité le coup tordu.
Certains sont de gros lourdeaux avec le Q.i. d'une Huître et d'autres sont plus imaginatifs et il faut aussi faire preuve d'imagination pour démonter leurs stratagèmes. A bon chat bon rat !!
Message 25 sur 28
dernière réponse

Bjr

Il a aussi le poids du colis, à l'aller x au retour y. A paypal de faire travailler leur matière grise, mais il semble qu'ils n'ont pas beaucoup.

Cdlt

Message 26 sur 28
dernière réponse

J'ai garder mon bordereau de la poste tamponné quand j'ai envoyé le colis ça faisais 1 kg 127 Grammes. c'est pas normal que sont colis fasse que 655 Grammes au renvoi ? et puis comme le le dis plus haut c'est même pas le poids de la tablette qui pèse un peu plus.
Message 27 sur 28
dernière réponse

bonsoir , si votre acheteur vous à laisser une évaluation , vous pouvez répondre à son évaluation , comme sa vous pouvez indiqué son arnaque.

bonne chance  , et bonne soirée.

Message 28 sur 28
dernière réponse