annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis fait voler par un vendeur ebay de 352 € pour un téléphone que j'ai jamais reçu

Jai payer 352 €  pour un telephone qui ne cest jamais allumer alors jai contacter le vendeuur qui ma fait croir men avoir renvoyer un autre qui nest jamais arriver et depuis 4 mois il me ment me disant que c peu etre les douanes et me dit quil ma rembourse, le lendemain me dit dattendre mon coli, le sur lendemain quil ma rembourser.... bref il me ment et je nen peu plus tout les recours son maintenant innactif depuis le temps, je ne cest plus quoi faire. Cest une grosse somme d'argent aider moi sim vous plait !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Je me suis fait voler par un vendeur ebay de 352 € pour un téléphone que j'ai jamais reçu

4 mois, c'est trop tard pour un litige! ! Fallait pas être si patient ...

Si le vendeur est en France, vous pouvez tenter la plainte en gendarmerie,

si c'est à l'étranger, vous avez perdu votre argent! 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Je me suis fait voler par un vendeur ebay de 352 € pour un téléphone que j'ai jamais reçu

Acheter un téléphone en chine à ce prix le salaire d'un fonctionnaire pour 3 mois en plus une négative ça doit pas lui plaire 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Si vous avez réglé par paypal...

- vous avez 180 jours après la date de la vente pour agir....... (c'est une nouveauté paypal depuis janvier dernier..)

Téléphonez à paypal pour expliquer votre problème (le n°est gratuit depuis un poste fixe...)

Si vous avez réglé par un autre moyen... effectivement, c'est cuit...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 9
dernière réponse

Je vais joindre paypal. Merci de votre commentaire.  Jjai atendu si longtemps parce que chaque jours le vendeur me contact me faisant croir que le téléphone est en douane ou que le remboursement est en cours.  Merci a tout vos message

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour,

Franchement là il ya de quoi pleurer... avec ces foutus telephones

ils vous retournent les cerveaux avant

d'être achetés

et le SAV ??!!!!!!

là évidemment la question ne se posera plus.Les chinois doivent se dire qu'il ont un terrain en or ...sur les pigeons

européens

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 6 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et, cher marquis,heureusement que ce n'est pas un téléphone a.r.a.b.e. jeu de mots facile mais qui personnellement me fait me tordre de rire ....

Message 7 sur 9
dernière réponse

Smiley MDR

Avec nous...et notre haine des arnaques sur la technologie de "pointe" ...nous nous acheminons à revenir

vers le morse ou le tamtam !

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 8 sur 9
dernière réponse

Le SAV me fait croir que le téléphone est en douane ou que le remboursement est en cours chaque jours et au final rien de rien ! Merci de votre réponse.
Message 9 sur 9
dernière réponse