le 16-09-2015 10:49
Jai payer 352 € pour un telephone qui ne cest jamais allumer alors jai contacter le vendeuur qui ma fait croir men avoir renvoyer un autre qui nest jamais arriver et depuis 4 mois il me ment me disant que c peu etre les douanes et me dit quil ma rembourse, le lendemain me dit dattendre mon coli, le sur lendemain quil ma rembourser.... bref il me ment et je nen peu plus tout les recours son maintenant innactif depuis le temps, je ne cest plus quoi faire. Cest une grosse somme d'argent aider moi sim vous plait !
le 16-09-2015 10:57
4 mois, c'est trop tard pour un litige! ! Fallait pas être si patient ...
Si le vendeur est en France, vous pouvez tenter la plainte en gendarmerie,
si c'est à l'étranger, vous avez perdu votre argent!
le 16-09-2015 12:20
Acheter un téléphone en chine à ce prix le salaire d'un fonctionnaire pour 3 mois en plus une négative ça doit pas lui plaire
le 16-09-2015 12:26
Bonjour,
Si vous avez réglé par paypal...
- vous avez 180 jours après la date de la vente pour agir....... (c'est une nouveauté paypal depuis janvier dernier..)
Téléphonez à paypal pour expliquer votre problème (le n°est gratuit depuis un poste fixe...)
Si vous avez réglé par un autre moyen... effectivement, c'est cuit...
😉
le 16-09-2015 23:06
Je vais joindre paypal. Merci de votre commentaire. Jjai atendu si longtemps parce que chaque jours le vendeur me contact me faisant croir que le téléphone est en douane ou que le remboursement est en cours. Merci a tout vos message
le 16-09-2015 13:13
bonjour,
Franchement là il ya de quoi pleurer... avec ces foutus telephones
ils vous retournent les cerveaux avant
d'être achetés
et le SAV ??!!!!!!
là évidemment la question ne se posera plus.Les chinois doivent se dire qu'il ont un terrain en or ...sur les pigeons
européens
le 16-09-2015 13:40
Et, cher marquis,heureusement que ce n'est pas un téléphone a.r.a.b.e. jeu de mots facile mais qui personnellement me fait me tordre de rire ....
le 16-09-2015 18:55
Avec nous...et notre haine des arnaques sur la technologie de "pointe" ...nous nous acheminons à revenir
vers le morse ou le tamtam !
le 16-09-2015 23:08