le 25-02-2016 15:17
Je vais quitter ebay car je suis victime d'une arnaque, et le service client est injoignable, donc inactif et à mon sens d'une certaine façon complice. (cf mon message du 19 février).
le 25-02-2016 15:46
Bonjour,
Pas possible de contacter le service clients
Mais si un peu plus d'information les bénévoles du forum pourrons peut être vous guider dans les démarches a suivre
Cdlt
le 25-02-2016 16:04
bjr,
Tiens donc, depuis quand ne peut on pas concacter Ebay ????
Encore une fausse infos ...
cdlt,
25-02-2016 17:06 - modifié 25-02-2016 17:08
Bonjour,
Pour un pro c'est peut-être plus facile, mais " jacqueline " à raison pour les particuliers,
c'est quasiment mission impossible, il faut le savoir ?( pas de téléphone )
Cordialement.
le
25-02-2016
17:16
- dernière modification le
25-02-2016
18:19
par
lester_li
Bjr,
Je les ai appelé il y 3 heures environ !!!
[Contenu retiré]
Cdlt,
le 28-02-2016 23:44
dites lui en plus svp, ne laissez pas durer le suspens, quelle est la recette rapide 😉
le 26-02-2016 09:40
Salut
Vous me faites penser au gars qui veut se jetter du haut d'un immeuble et qui dit " surtout de cherchez pas à me retenir, je vais me jetter dans le vide "
Que voulez-vous , quittez donc ce monde impitoyable d'ebay !
En ce qui concerne votre achat avec paiement par chèque si c'est un vendeur pro Français lettre recommandée
si c'est un vendeur pro Européen
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/
Si c'est un particulier il n'y a aucun recours ....