le 04-11-2013 22:25
Bonsoir
Après une première relance auprès d-un vendeur celui-ci évoque un retard d'expédition.
Suite à mon insistance quelques jours après il rembourse intégralement en évoquant un problème affranchissement.
Je précise que la vente était une enchère et mon impression est que le vendeur à trouvé ce prétexte pour ne pas perdre top d'argent. Peut-on signaler une surveillance sur un vendeur afin qu'il ne profite pas de la situation. Cela ne reste que mon avis car sur le profil vendeur personne n'a encore commenté en négatif. Pour ma part je pense voter neutre car je suis remboursé intégralement.
J'aimerais tout de même avoir une autre opinion.
CORDIALEMENT
04-11-2013 23:19 - modifié 04-11-2013 23:20
Bonsoir,
Je comprends votre déception mais si comme vous dites ce vendeur a de bonnes évaluations, ne semble donc pas un habitué de ce genre de choses et qu'il vous a remboursé intégralement sans faire d'histoire, je pense que vous pouvez lui accorder le bénéfice du doute.
Si vous doutez vraiment, attendez quelques jours avant d'évaluer pour voir s'il ne remet pas l'objet en vente.
S'il le fait c'est que son explication était bidon.
le 13-11-2013 17:11
Bonjour;
C'est effectivement ce que j'ai fait et j'ai constaté que l'objet à été remis en vente.
Pour moi le vendeur rembourse pour que l'on ne lui mette pas d'appréciation négative.
Je n'avais pas précisé dans mon précédent message c'est que le nombre d'évaluation n'est pas assez important pour ce faire une idée. J'ai signalé cet agissement au service client , il m'on assuré de faire le nécessaire en cas de non respect des règles de vente.