annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeux ps4

Bonjour quelqu'un a déjà u un problème de livraison moi ça m'indique que l'objet a étai livrer alor que n'ai rien reçu dans ma boîte à lettre personne c présenter à mon domicile alor que jetai présent
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Jeux ps4

Bonjour, @max596_86 ,

C'est un problème qu'on rencontre, j'ai l'impression, de plus en plus souvent. 

Pas grand-chose à faire, sinon questionner vos voisins et le transporteur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Jai vérifier avec mes voisins il on pas de colis a mon nom dans leur boîte à lettre sur ma commande ça me marque ça étai livrer à 10h15 je n'ai rien reçu ni signer et c marquer livrer du faite j'ai du le racheter sur PlayStation store merci de me rembourser je suis vraiment déçu sur se coup perdre 60 euro remédier à ça merci

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, @max596_86

Vous ne semblez pas avoir compris que vous étiez ici sur un forum entre utilisateurs : vous ne vous adressez ni au vendeur, ni au service client, mais à des membres ebay comme vous...

En racheter un autre ? vous êtes allé vite en besogne... l'étape suivante consiste à porter réclamation auprès du transporteur (et de contacter votre vendeur pour qu'il fasse de même), car si le transporteur indique un statut "livré" vous n'aurez pas gain de cause lors d'un litige pour objet non reçu.

Message 4 sur 4
dernière réponse