annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'accès à votre compte est restreint. CAUSE, j'ai reçut de l'argent

Bonjour, alors paypal commence vraiment à me plaire.
Mon compte est bloqué parce que j'ai reçut une somme.
Pas de n'importe qui, de Linden Lab, donc une société connue est qui vérifié pendant une durée d'une semaine avant d'envoyer de l'argent.
Mon compte est déjà vérifié depuis plus de 5 ans.
Bref c'est du n'importe quoi.
On me demande,

Pièce d'identité avec photo
Justificatif de domicile
Soumettre les informations professionnelles, même si vous n'êtes pas professionnel.

Tout est envoyé, parce que c'est une assez grosse somme.

J'ai cherché partout pour savoir combien de temps ils vont mettre pour me débloquer ça, mais j'ai rien trouvé, alors si quelqu'un pouvais me renseigner, ça serait gentil, merci 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

oui pour info, j'ai jamais eu de problème pour une somme inférieure à 1000 euros, donc si vous ne voulez pas avoir de surprise, selon moi, demandez plutôt des chèques.....
J'ai lu sur certain sites, que le compte peu rester bloqué plus de 180 jours, ça fait peur.
Message 2 sur 7
dernière réponse

bien j'avais pas lu le mail.

Bonjour Bla bla,

Vous avez reçu plus de 2 500,00 EUR sur votre compte PayPal.

Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux et aux réglementations relatives à la connaissance du client ("Know Your Customer"), PayPal se doit de recueillir des informations supplémentaires lorsque les utilisateurs reçoivent un montant total de paiements supérieur à celui indiqué.

Pour supprimer votre limite de réception :

1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse https://www.paypal.fr.
2. Cliquez sur l'onglet Gestionnaire de litiges, puis effectuez les opérations requises.

Veuillez fournir les informations requises dans le délai imparti. Une fois toutes les opérations effectuées, nous étudierons votre compte PayPal et vous enverrons un email pour vous informer si nous disposons de toutes les informations nécessaires.

Si vous ne pouvez pas effectuer ces opérations, cliquez sur Service clientèle pour accéder à l'Aide et obtenir plus d'informations ou pour contacter le Service clientèle.

Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Numéro de dossier :

Merci,

PayPal

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.

Bien chez paypal, ils savent pas compter, j'ai reçut que 1523 euros.
Donc qu'on m'explique pourquoi mon compte est bloqué ????
Message 3 sur 7
dernière réponse

c'est 2500 euros depuis que tu à ouvert ton compte, l'oseille reçu on l'oublie vite mais un ordinateur à une mémoire d'éléphant.!.
Message 4 sur 7
dernière réponse

"3.2 Limites de paiement. La limite de paiement associée à votre Compte est de € 2 500 EUR par année calendaire à partir de la date à laquelle une activité de paiement a été constatée pour la première fois sur votre Compte.

Par année.

Mais bon, paypal ça devient du flicage, rien de plus.
A l'avenir je vais demander des chèques, et je crois que je serais loin d'être le seul.
Avec ce nouveau règlement, on ne pourra plus vendre de voiture, de grosse machine, de synthé etc
Paypal c'est très très limité.
Message 5 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
ben oui PP est au LUX pays europeen où la machine a laver tourne nuit et jour alors on doit surement lui demander des compte , et pour faire bonne figure ils font des controle des sommes de 2500 a 5000, mais probalement pas audessus:^O
Message 6 sur 7
dernière réponse

Je pense qu'ils ont trouvé un bon moyen pour bloquer l'argent et se faire des intérêt sur notre dos.
Alors pour ma part ça fait 4 jours que j'essaye de débloquer la situation.
Carte d'identité, refus, cause, papier périmé.
Donc je poste mon permis, refus, cause document illisible.
Bien j'ai sortis mon gros scanner et j'ai mis en Haute résolution, même la gendarmerie lors des contrôles accepte, je suis curieux de voir ce coup-ci ce qu'ils vont me balancer.

Edition, le pire dans tout ça, ils demandent aussi d'envoyer par FAX.
Alors si un document ne passe pas, alors qu'il est scanné , j'ose même pas imaginé la tronche des FAX. Le message a été modifié par :
captain-america29
Message 7 sur 7
dernière réponse