le 03-04-2021 22:20
cela et un scandal de voir des armes a feu en état de fontionnement en vente sur ebay !!!d une part et dans le même contex des minitions pour toutes les armes même anciènnes !!! cela et SUPER a notre époque !!!même dénocées elles sont pas retirées et vont a la ventes sans problème RE SUPER, il y a peut être des personnes mineurs qui achètent !!! alors ne parlons pas des armes blanches car la s est le le meilleur de tout tout passe TOUT (cran d arrêt !! armes de guerres !! cannes épées !!! lames d issimulées ) voila des choses qu il faut savoir en 2021 : besoin d argent vendez vos armes et nos familles seront en sécuritée MERCI
le 04-04-2021 13:06
La commission ebay n'a pas d'odeur. 😉
le 11-05-2021 09:44
Bonjour @fracam38 , @bricbrac52 ,
Nous dit le monsieur qui vend des coupe choux ,
A savoir que le rasoir est une arme blanche vis a vis de la loi au même titre que un couteau !!
le 11-05-2021 10:17
le
11-05-2021
11:32
- dernière modification le
11-05-2021
11:33
par
lester_li
je ne pense pas que de nos jours les truands se servent de rasoir avec les
armes qu ils ont a leurs dispositions désolé vous répondez a coté du
problème !!!!!! je pense que vous habitez la campagne cela et sur !!! mais
il y a plus de gens tués avec des marteaux ou autres que des rasoirs
!!!!!!!! vous dit le monsieur qui vend des coupes choux !! et vous surement
des armes a feu pour me répondre de la manière !!!!!! allez voir dans les
brocantes et vous allez trouvez beaucoup d armes divers !! j ai l habitude
de répondre a des gens comme vous et je rigole !! si vous avez un
ordinateur regardez dans armes blanches les formes de couteaux a vendre (
cran d arrêt , a lame escamotable , plus de 12 cm , poignard de chasse ,
sabres , épée , couteaux commando !!!!! et j en passe voila les armes que
se servent les truands actuellement et bien sur armes a feu !!! on et en
2021 pas 14/18 ok et toi tu vend quoi ?????? ne juge pas les autres
sans savoir de quoi il en retourne !!!!! moi je suis au courant car je suis
un peut plus intelligent que vous et oui
[Lien]
le 11-05-2021 14:40
je ne pense pas que de nos jours personne se servent de rasoir coupe choux pour se rasé ,
Ni pour mettre a rouillé dans une vitrine ,
A 20 balles la paire de coupe choux sur une fouille de stroumphs 10 balles saisie ça passe ,
Euh la campagne pas vraiment Lille , Roubaix ,
Un fait divers violent toutes les douze heures en moyenne ,
Les ferrailles de brocantes c'est dépassé , l'armurerie est a tous les coins de rues ,
C'est la nouvelle France en marche ,
Je ne vend que des antiquités sur ebay ,
Je suis vendeur sur natura je sais ce qui se vend sur le net ,
Je ne juge pas les autres excepté pour la délation ,
L'intelligence c'est faire un choix entre être le veau ou le boucher a un moment !!
le 14-05-2021 13:12
Et alors, ces objets ne sont interdits ni à la vente ni à la détention... Allez faire de la morale ailleurs que sur le forum d'une société du CAC40 dont le seul but est de faire du profit, si vous êtes si intelligent que ça^^
le 14-05-2021 13:09
Lol, je n'avais pas eu la curiosité d'aller voir ce qu'il vend^^
le 11-05-2021 10:26
Bonjour, @fracam38 , @lucifer241dg , @bricbrac52 ,
Les rasoirs coupe-choux ont longtemps été une arme très prisée des truands et des petits voyoux de banlieue.
A mon sens, plus dangereux qu'un couteau...
C'esr ce qui s'appelle voir midi devant sa porte.
La leçon sur la sécurité tombe complêtement à l'eau 👺
le
11-05-2021
11:34
- dernière modification le
15-05-2021
08:10
par
lester_li
pas la peine de me répondre tu et dans les spasmes donc pas visible haha
[Lien]
le 14-05-2021 13:15
C'est pas agréable, les spasmes, je reconnais.
le 14-05-2021 14:16
Bonjour,
Une petite devinette datant de l'époque où les truands se battaient aux rasoirs.
A quoi reconnait-on un truand belge dans une bagarre ?
C'est celui qui utilise un rasoir électrique.
le 14-05-2021 13:07
Si un objet en vente n'est pas retiré alors que vous avez signalé l'annonce, c'est que le dit objet n'est pas légalement interdit à la vente.
La possession et l'achat/vente d'un cran d'arrêt par exemple sont autorisés. C'est son port sur la voie publique qui est interdit.
Quant aux mineurs qui achèteraient sur Ebay, la création d'un compte suppose attester sur l'honneur de sa majorité. Légalement Ebay n'est pas tenu de faire plus, le reste relève de la surveillance par les parents de leur progéniture.
Que ça ne vous convienne pas est un autre débat, mais Ebay n'est pas là pour faire dans la moralité ou le social, ni pour éduquer les gens, mais pour faire un profit maximum pour rémunérer ses actionnaires. Comme toute société de vente, comme le supermarché où vous allez faire vos courses...
Pour votre info, si une annonce illégale n'est pas retirée après signalement, vous avez un site gouvernemental pour le signaler. Quand il fonctionne^^